Besoin d'aide pour le choix d'un ampli (repet' + scene)

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
neo2486 a écrit :
Pour l'instant j'ai un Stagg 20 Watt (le CA-20B) que je trouve desormais très moyen et je voudrais en changer. Je souhaite jouer en appart car je viens de partir de mon groupe (a la base le 100 W c'était pour ça) : que me conseillez-vous ?


franchement , déja je tiens a te dire que stagg font des ampli de m****.J'en parle en tant que connaisseur.Mais rien ne t'empeche de le garder pour ta piole....question budjet , c'est juste 280 euros ...va falloir chercher un ultra bass 60w de chez beringher je pense, si j'était toi, j'attendrai et je metterai 200 ou 300 euros de plus (petit effort financier).Car il y a 3 ans je tenai le meme discours que toi et j'ai acheté un stagg 80w car je ne souhaitais pas mettre bcp d'argent .....j'ai franchement regretté des le premier jour ou j'ai joué avec un batteur qui pourtant n'était pas un abrutti.....Donc si tu ne peux pas faire autrement niveau argent , fonce chez beringher,sinon attend que le petit cochon s'engraisse..... ,c'est avant tout un investissement à long terme
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
certes, mais il faut tomber sur la bonne occaz...perso j'ai vu un super truc pour lui ,un trace heliot 60w pour 200 euros et en bonne état.mais j'habite brest!
une bière , une basse et ça repart.
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
Et moi Bordeaux
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    breu
    le 24 Août 2005, 18:34
T'es vraiment certain de vouloir acheter un 60watts?Car avec cette puissance tu seras vraiment le cul entre 2chaises.....

En ce moment sur ampli et préampli basse...