Besoin d'un devi et d'avis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #15
  • Publié par
    Dani2
    le 15 May 05, 22:56
Non surtout pas tu grillerais l'ampli . Le HP d'origine c'est un Scorpion de 150 watts 4 ohms si je ne m'abuse. Moi sur mon TKO j'ai un scorpion 100 watts 8 ohms... c'est de la bombe. Si tu jous sur 5 cordes tu le constateras de toi même . Et-puis 150 watts ça arrache la queue d'un ane à 100 bornes a la ronde donc t'as pas besoin de penser à le faire passer a 200 watts... pour les potars, en général s'ils manquent c'est qu'on les a volé dans un local de repet' c'est courant car ça tombe pas tout seul . Vérifis juste que ça craque pas quand tu les tournes avec le volume a moitié ou a fond . Essaye de faire tomber le prix a 180 ou 150 billet en jouant sur le fait qu'il manque des potars...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ZeRo.CoOL
Jpe pas trop négocier !
Jvais essaye d'avoir quelque billets en plus de l'échange avec mon bandit !

Mais bon, vu que j'attend qu'il fasse réviser l'ampli entierement avant de la prendre... C'est pas gratuit les remise à neuf !

Mais sérieux c'est pas possible, parce que les autres TNT passe à 200w lorsqu'on rajoute un baffle supplémentaire qui fait 4ohm, ainsi le tous passe à 2ohm !
Dani2
  • #17
  • Publié par
    Dani2
    le 15 May 05, 23:26
là je sais pas , mais si tu le dis. Au dos du TNT tu as le shémat du montage electronique de l'ampli et c'est pt'etre spécifié ce que tu demandes . Au-fait, y a des sorties hp suplémentaires sur le TNT ? (speakers out) donc ça doit etre marqué si c'est du 4 ou 8 ohms qu'il faut brancher.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ZeRo.CoOL
Je connais le dernier TNT, il passe à 200w sous 2ohm, et cela lorsque on lui rajoute un Speaker de 4ohm !
Mais en ce qui conserne le premier TNT, je n'y connai rien du tous !
ZeRo.CoOL
et jvoulai aussi savoir, si il avait des canaux à controle au footswitch dessus ?

Et sinon, combien il coute neuf le dernier TNT ?
Et personne serait combien coutait le premier TNT ?

Je suis pas allemand, alors me sortait pas les tarif Thomann !
Dani2
  • #20
  • Publié par
    Dani2
    le 16 May 05, 09:42
Tout est en façade , c'est probable mais on vois mal sur ta photo . En tout cas si tu le compares a un Fender Rumble100 par exemple, il a le même poids et même volume sauf qu'il a 50 watts en + et c'est pas rien. Avec des roulettes et des poignées sur le coté cet ampli c'est le top. (A moins de 200 euros c'est une affaire).
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
wilcoyote585
Dani2 a écrit :
Tout est en façade , c'est probable mais on vois mal sur ta photo . En tout cas si tu le compares a un Fender Rumble100 par exemple, il a le même poids et même volume sauf qu'il a 50 watts en + et c'est pas rien. Avec des roulettes et des poignées sur le coté cet ampli c'est le top. (A moins de 200 euros c'est une affaire).


50 W en plus..... Mais un son nettement moins percutant !!!! et puis entre 100 et 150 W le différence (auditive) n'est pas phénoménale.... Le mieux c'est d'aller essayer...
Dani2
  • #22
  • Publié par
    Dani2
    le 16 May 05, 15:36
Si j'en parle c'est que je connais les deux modèles . Le Rumble100 Fender y a des leds au bas de la caisse c'est rigolot et c'est un trés bon ampli . Mais si on me donnais a choisir je prendrais sans hésiter le TNT Peavey . Y a 150 watts dans le bestiau et 150 watts chez Peavey c'est pas un argument commercial c'est du réel contrairement a certaines marques . Par contre sur ce modèle de TNT on peu pas le faire passer en 200 watts comme sur les nouveaux Peavey TNT (pas sortie hp suplémentaire) je viens de le constater sur une vieille doc. que j'ai sorti de mes archives . Domage mais c'est toujour du bon matos .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ZeRo.CoOL
Jsuis sur un plan pour un TNT, échanger contre mon bandit !

pourquoi, tu a quelque chose à proposer ?
Bastlanding
Ben j'ai mon bassiste qui viens de changer d'ampli et donc il vends son ancien.

C'est un peavey basic 30 ou 60 je sais plus.
Bon c'est pas du haut de gamme mais bon il peux te le faire dans les 100€
ZeRo.CoOL
Oué, je prefere le TNT 150w !
merci quend même !
Dani2
  • #28
  • Publié par
    Dani2
    le 16 May 05, 19:53
en plus y a un chorus integré sur le TNT 150 qui dit mieux ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #29
  • Publié par
    Dani2
    le 16 May 05, 19:54
TNT 115 pardon !
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse...