Besoin d'un devi et d'avis !

ZeRo.CoOL
Voila, je recherce c'est temps si, un combo basse pour jouer en groupe, enfaite c'est pour mon bassiste, moi je gratte ! !

On me propose un PEAVEY TNT 115, le type me certifie que c'est un 100% made in USA et que cela fait remonter la cote de l'ampli de vu de sa rareté !



J'attend d'autre photo que je posterai également !
Deja sur celle-ci, on peut remarquer qu'il manque le LOGO de l'ampli et ainsi que quelque Bouton de potar !
Certain potar crachotte dessus et d'autre son même peut etre à changer !

Je lui est demandé de faire révisé son ampli, ce qu'il va faire dans la semaine, je n'entreprend rien sur un combo qui marche qu'a moitié !

Il m'en à proposé 200billets, sans révision ! Le combo n'est pas de premiere main en plus !
Sinon échange contre mon peavey Bandit 112 qui a moin d'un ans !
Je connais pas du tout la valeur de ce combo, alors je me tourne vers vous, enfaite, j'ai edja poster coté basse, mais ce coté là dort un peu trop à mon gout, alors je viens posté ici !
magix10
bah je peux pas trop t'aider dessus friend mais je peux faire un ptit up pour que çà soit dans les premier post à etre vu
bon courage
wilcoyote585
Hein le TNT 115 Rare !!!???? Bah elle est bien bonne celle la !! Non franchement au local de repet ou je vais (Cezame à Toulouse) y'en a 2 + 2 TNT 130... Et comme je taquine la basse avec le groupe que j'ai à toulouse, et que je n'ai pas d'ampli basse.. Et bien je joue sur cet ampli... Et franchemnt c'est correct mais sans plus.. Bon je suppose que les ampli qu'on loue dans les stuios au souvent vécu mais bon... Bo ce n'et que mon avis et je suis plus guitariste que bassiste mais moi je le trouve vraiment pas sensassionel cet ampli.. Dans le groupe ou je joue de la gratte, le bassite joue sur un Fender Rumble 100, c'est un ampli milieu nde gamme (dans les 400 eur neuf, prix etiquette en france) et franchement c'est déjà autre chose...
wilcoyote585
Ah oui 200 eur, c'est la cote pour un TNT 115 "nouvelle génération" c'est dire pas comme sur la photo que tu montre mais comme ca... Donc a toi de voir.. sinon un lien vers Audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pro(...)html, il y'a un test de l'ampli par les utilisateurs.. Qui en dise plus de bien que moi !!!
ZeRo.CoOL
Je fait pas confiance à audiofanzine sur ce cout là !
Deja que les secondes génération part pour 350€ !

Sur la premiere génération, peut-on brancher un baffle sous 2ohm pour passer à 200w ?
bearnings
Il a des défauts (genre coups ou autres?) Parce que il manque déjà le logo dessus, c'est accessoire mais n'empêche c'est plus jolie, là ça fait un trou noire avec deux vis ... 200e ça me paraît +/- correct, faut voir l'état physique et l'état de l'électronique ... le neuf c'est 400€ par là, ... donc voilà
ZeRo.CoOL
il ce vend plus neuf celui-ci !
Sinon les nouveaux TNT sont à 650€ en moyen neuf !
homme des bois
j'ai déja fait des répètes sur ce tnt 115, il date déja!
Perso pour son prix il est correct,mais n'hésite pas à l'essayer vraiment , c'est à dire tu le mets à la moitié et tu joues dans le magasin ,faut pas hésiter....
une bière , une basse et ça repart.
ZeRo.CoOL
Si on regarde bien, il manque 4bouton de potar aussi ! mais bon, un petit tour à guitar garage et je devrai trouver sa, voire même un logo !

Jvoulai savoir combien coute un révision total sur un Combo en moyenne ?
ZeRo.CoOL
Je l'achete pas, je l'échange contre mon Peavey Bandit !
Mais seulement aprés que le TNT est passé une revision !
Dani2
  • #13
  • Publié par
    Dani2
    le 15 May 05, 22:41
le TNT c'est une valeur sure . C'est en béton, increuvable. Moi j'ai un TKO 80 peavey https://www.guitariste.com/mat(...)2.jpg c'est pareil, même millésime ça vient des USA . Vu le prix d'occaz' et la solidité de l'engin ça vaux vraiment le coup de l'achetter, maintenant de là à dire que c'est un produit rare... faut pas exagerer, peut-etre dans 10 ans...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ZeRo.CoOL
Mais sinon, j'ai besoin de savoir quelque chose !
Cette génération du TNT à t-il la capacité de passer à 200w sous 2ohm ?
Dani2
  • #15
  • Publié par
    Dani2
    le 15 May 05, 22:56
Non surtout pas tu grillerais l'ampli . Le HP d'origine c'est un Scorpion de 150 watts 4 ohms si je ne m'abuse. Moi sur mon TKO j'ai un scorpion 100 watts 8 ohms... c'est de la bombe. Si tu jous sur 5 cordes tu le constateras de toi même . Et-puis 150 watts ça arrache la queue d'un ane à 100 bornes a la ronde donc t'as pas besoin de penser à le faire passer a 200 watts... pour les potars, en général s'ils manquent c'est qu'on les a volé dans un local de repet' c'est courant car ça tombe pas tout seul . Vérifis juste que ça craque pas quand tu les tournes avec le volume a moitié ou a fond . Essaye de faire tomber le prix a 180 ou 150 billet en jouant sur le fait qu'il manque des potars...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse...