[besoin de conseils] ampli qui marche plus (laney vc 30)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai contacté laney par mail : c'est l'hallu ils me disent de changer les tubes, et ils ne précisent même pas que je peux leur envoyer les tubes défectueux pour me faire rembourser. J'espere que c'est quand même le cas.
Le Lampiste
Il vaudrait mieux t'en assuré avant, car tu risques fort dans être de ta poche, pour la simple et bonne raison que les tubes, ce ne sont pas eux qui te les ont fournis, et si ce n'est pas un tube tu fais comment ?
Si tu veux le faire dépanner chez un pro officieux, je peux te communiquer une adresse d'un technicien sur le 95, il te le dépannera et ne changera que ce qui est nécessaire.
À toi de voir !
dafonkybwoy
Bestdoudou a écrit :
Ben il parait que pour 23 kg ils font un peu la gueule les transporteurs ... Seuls les professionnels peuvent passer par eux sans pousser de gueulante. Et ça coûte 70€ : inutile de dire que je peux trouver quatre tubes pour le même prix et éviter de perdre mon ampli pour un ou deux mois.


J'ai envoyé plusieurs ampli à lampes par UPS, des colis de 30kg en moyenne et j'ai jamais eu le moindre problème. En UPS standard avec valeur neuve assurée, j'en ai jamais eu pour plus de 30€!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur amplification et Laney...