Forum Name Of Sound

Besoin de lampes NOS: où les acheter? (AC30-like)

Aller à la page:    6
Auteur Message
loicdulux
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello!

Bon alors hier j'avais tous mes petits paquets.

Bon, comme je l'ai raconté sur le sujet des pannes, de toutes les lampes, seules les non NOS m'ont posé un souci: une EL84 neuve TAD avait l'air mal en point.

Pas grave, j'ai mis les anciennes (rien de marqué sur les tubes) et j'ai changé toutes les autres.

Bah, comme j'avais pu le lire ci et là... L'ampli en est changé: je n'ai plus cet acidité, et j'ai encore un meilleur feeling à l'attaque, c'est monstrueux! Et j'apprécie enfin le channel top boost -like (avè l'EF86).

Là j'ai ponté les deux canaux et je fais du 50/50, ca me semble très très bon!!!

Voilà, j'ai aussi l'impression d'avoir des meilleurs basses, en tout cas, l'ampli n'est plus medium + dans le mauvais sens du terme (criard) mais plus rond et "sweet", en gardant un claquant à l'attaque.

Heureux je suis!

(Essai sur des WGS Reaper, j'ai abandonné l'idée de faire sonner cette tête dans le vox 112 NT...)
Evaluer ce post : 0
Forum Name Of Sound

Name Of Sound Lampes › Sujets les plus populaires :

loicdulux

Suite à plusieurs essais, je déconseille les EL84-STR premium de chez TAD...
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

loicdulux a écrit :
Je davais que ca te plairait de voir ca! Les lampes, y en a 4, c'est pour illuminer le nom des controles sur la face avant.. Inutile mais typique des matchless.

doivent pas etre au courant qu'on a inventé les LED depuis (voire meme les OLED maitenant).

loicdulux

2004, un peu d'indulgence!
Page 6 sur 6 Besoin de lampes NOS: où les acheter? (AC30-like) › début du sujet
Aller à la page:    6