Boeuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lemmy? a écrit :
Bah moi je veux bien savoir comment il fait pour se faire entendre avec un 15w quand y'a une batterie, parceque même avec mon 100w à donf, j'ai du mal à percer... faut dire que le batteur se rapproche plus d'un bucheron que d'un batteur, aussi... :Band1: ?:


Suffit que ça soit un 15 watts tout lampe - t'as déjà entendu un Vox AC15 ou un Marshall Studio 15?
lastaly
voila, nan mais en gros, pour la moyenne, c'est un 100W qu'il faut...

voila merci
C'est d'la merde !!
lastaly
un 100W transistor je precise...

en effet à lampes ça n'a rien à voir !!!
C'est d'la merde !!
bbbobb
moi j'ai un 30watts tout lampes et le bateur peu s'accrocher a ces baguettes pour me couvrir!!!!!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
redhox
idem...

mais je crois que le mec parlait pas de tout lampes, si?
Paul Boogie
bbbobb a écrit :
moi j'ai un 30watts tout lampes et le bateur peu s'accrocher a ces baguettes pour me couvrir!!!!!!!lol


Tu m'étonnes!
Find your own way.
Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
Lemmy? a écrit :
Bah moi je veux bien savoir comment il fait pour se faire entendre avec un 15w quand y'a une batterie, parceque même avec mon 100w à donf, j'ai du mal à percer... faut dire que le batteur se rapproche plus d'un bucheron que d'un batteur, aussi... :Band1: ?:


Suffit que ça soit un 15 watts tout lampe - t'as déjà entendu un Vox AC15 ou un Marshall Studio 15?


Bah biensur!! mais il me semblait qu'on parlait de transistor...
Find your own way.
Doc Loco
Lemmy? a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lemmy? a écrit :
Bah moi je veux bien savoir comment il fait pour se faire entendre avec un 15w quand y'a une batterie, parceque même avec mon 100w à donf, j'ai du mal à percer... faut dire que le batteur se rapproche plus d'un bucheron que d'un batteur, aussi... :Band1: ?:


Suffit que ça soit un 15 watts tout lampe - t'as déjà entendu un Vox AC15 ou un Marshall Studio 15?


Bah biensur!! mais il me semblait qu'on parlait de transistor...


Ah? Sorry, ça m'avait échappé.
meringue
dans un bar à panam, j'ai vu un groupe de blues avec cuivres (saxo, trombones trompettes) et le grateux jouait sur un 15 à lampes, ce qui confirme les posts précédants apparemment. d'après mon expérience, je conseillerais à tout grateux de casser la gueule à leur batteur pour qu'ils apprennent à jouer en nuances, et donc moins comme des bucherons...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
redhox
bonzo !!!! le plus gros bucheron en nuances de toute l'histoire du rock...

non y'a aussi le batteur des who (trou de mémoire)... dsl les gars, mais un bucheron nuancé, c'est bien quand même...
ptipie
nan vraiment y a deja eu des post la dessus en fait ca dépend de l'ampli et de la ou tu joue! je m'explique y a des ampli de 15 a 30 W qui couvrent bien le batteur si évidement tu joue essentiellement entre potes dans ta cave ou un truc du genre! si la plupart du temps tu joue en solo chez toi c'est vraiment pa la peine de prendre un 100 W c'est pa la peine le bouton volume dépassera pa deux! si apres tu est certain de faire des concert la oui je suis d'accord un 100 W sera indispensable!!

Donc en gros si c'est pour jouer entre potes sans concert a l'horison 50W bonne moyenne mais je te conseil de zieuter attentivement le forum ampli et de trouver le bon ampli car y en a vraiment qui claquent avec pas beaucoup de Watt!! cherchez l'ampli pa la puissance!
ptipie
bah c'est ce que je dis ca dépend des ampli y en a qui crchent beaucoup plus que d'autre mais oui a partir de 50 W meme des fois avant on peut couvrir un batteur fou!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...