Boeuf

RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    RSD
    le 20 Apr 04, 21:57
Voilà, je joue de la gratte et de la batterie, le truc c'est que j'ai un ampli 15W, et donc quand je joue de la batterie, on entend plus mon pote à la guitare (ou inversement ). Il faut quel puissance d'ampli pour pouvoir jouer avec une batterie?? sans pour autant avoir un puissance de malade puisque c'est pas pour des répètes, c'est juste pour des petits boeuf tranquille...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    RSD
    le 20 Apr 04, 21:57
Me***, c'est ptet pas le bon forum!!
t o u m
Jpense ke 30 ou 50 watt ca fait l'affaire
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lastaly
si tu maitrise la batterie, c'est à dire savoir jouer bien, mais pas fort, un 50W c'est jouable, mais sinon faut un 100W pour couvrir le batteur...
C'est d'la merde !!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RSD
    le 20 Apr 04, 22:03
Je suis loin d'être un bon batteur...lol. Le truc c'est que la plupart du temps on jouent du punk ou du HxC, donc, forcement sa tape vite et soubvent fort... C'est pour sa... Mais j'ai pas trop envie d'investir dans un 100W, packe le reste du temps je joue solo chez moi!
lastaly
quand tu maitrisera mieux, tu taperas vite, mais sans etre obliger de pourrir les peaux à coup de masse
C'est d'la merde !!
lastaly
sinon solution : batterie electronique, mais je pense que tu vas choisir le 100W quand t'aura vu les prix lol
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
un 100 watts pour couvrir le batteur ???
en repet le 2eme guitariste a un 15 watts !!!! et il s'entend tres bien ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lastaly
il s'entend...

mais sinon vous faites des valses comme zik?
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
mmh non pas exactement mais on a un excellent batteur qui sait se calmer un peu sur la caisse claire
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lespauloctantis
lol a 15 watt......t'es sur qu'il a une batteire accoustique ton batteur? ....
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
lastaly
à bah voila...quand t'auras tout dis aussi
C'est d'la merde !!
redhox
c le deuxième guitariste les gars, celui qui est embauché parce qu'il est mignon et que les gonzesses l'adorent... Alors, de là à ce qu'il soit entendu!
Paul Boogie
Bah moi je veux bien savoir comment il fait pour se faire entendre avec un 15w quand y'a une batterie, parceque même avec mon 100w à donf, j'ai du mal à percer... faut dire que le batteur se rapproche plus d'un bucheron que d'un batteur, aussi... :Band1: ?:
Find your own way.
Doc Loco
Lemmy? a écrit :
Bah moi je veux bien savoir comment il fait pour se faire entendre avec un 15w quand y'a une batterie, parceque même avec mon 100w à donf, j'ai du mal à percer... faut dire que le batteur se rapproche plus d'un bucheron que d'un batteur, aussi... :Band1: ?:


Suffit que ça soit un 15 watts tout lampe - t'as déjà entendu un Vox AC15 ou un Marshall Studio 15?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...