Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Shiva +baffle 4x12 soldano en Eminence X1200

Forum Bogner
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 02 Jan 06, 19:20
Salut à tous , j'aurais aimé avoir vos avis sur cet config , et surtout savoir si ces haut parleurs seront compatibles avec ma tete bogner , étant habitué au rendu des V30 .

Merci d'avance !
Aurelbuk
Salut,

Les 4x12 montés en eminence X1200 sont les anciens baffles de soldano puisqu'aujourd'hui ils sont équipés avec des eminence legend V12 ou des celestion...

Ces hp ont la réputation d'être un peu "criards", c-à-d avec une prédisposition à fournir des médium et haut médium très présents, pour percer dans le mix lors d'un enregistrement et pouvoir se détacher du reste des intruments. Maintenant, ce n'est qu'une réputation, soldano est une excellente marque et sa réputation de matos haut de gamme n'est plus a prouver depuis longtemps... Vu la qualité de ta tête, je suis certain que le son puisse être réglable dans tout les sens et à ta guise !! Le plus dur étant de trouver la mariage tête-baffle qui te conviendra, j'en sais qqchose j'ai le même problème

Un mec sur le site en vends un en pan droit (peut être que tu as déjà vu, son pseudo c'est Svietkinala) et je suis sur qu'en lui demandant, il pourrait bcp mieux te conseiller que moi... Demande lui ses lumières !

Tchôôô
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jan 06, 21:18
Le Bogner Shiva est livré soit avec des V30, soit avec des Classic Lead 80, qui sont plus "smooth" que les V30.
Les X1200 seront un poil agressifs sur le papier (en tout cas pour moi), il ne te reste plus qu'à tester...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 03 Jan 06, 10:26
OK OK , merci bien ; je vous demandais ça car je vais justement prendre le baffle de svietkinala pour des raisons logistiques.... d'ou ma question !

(au pire des hp , ça se change ; avec soldano , ce que je suis sur , c'est d'avoir un super baffle ...et puyis , moi j'aime bien les médium !!!! )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...