Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boitier DI entre ampli à lampes et cab

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

justement on en a parlé ici ce week end :

https://www.guitariste.com/for(...)40217


Effectivement. Du coup, étant donné ton domaine de compétences, trouves tu que c’est dangereux et/ou intéressant comme technique ? Je ne suis pas du tout technicien, c’est juste quelque chose que j'ai testé et qui me convient. Merci
TheSoulsRemain
Nico DustBowl a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

justement on en a parlé ici ce week end :

https://www.guitariste.com/for(...)40217


Effectivement. Du coup, étant donné ton domaine de compétences, trouves tu que c’est dangereux et/ou intéressant comme technique ? Je ne suis pas du tout technicien, c’est juste quelque chose que j'ai testé et qui me convient. Merci


Tout dépend de ce que tu en attends en fait.
Nico DustBowl
TheSoulsRemain a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

justement on en a parlé ici ce week end :

https://www.guitariste.com/for(...)40217


Effectivement. Du coup, étant donné ton domaine de compétences, trouves tu que c’est dangereux et/ou intéressant comme technique ? Je ne suis pas du tout technicien, c’est juste quelque chose que j'ai testé et qui me convient. Merci


Tout dépend de ce que tu en attends en fait.


C’est pour pouvoir affiner la prise après coup (très pratique au moment du mix), avoir accès à plus de cabs (j'en ai 2 chez moi, mais presque 30 dans mon Torpedo WOS) et surtout régler les problèmes de phases.

Pour tester, j'avais fait des 6 prises comparatives, avec X placements au moment de la même prise:
- 1 prise via DI entre tête et cab puis WOS avec plusieurs cabs et micros,