Brunetti en Italie...c'est moins cher...

Forum Brunetti
Forum
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adsr
    le 10 Oct 04, 12:45
Bon, vu que vous êtes nombreux à me demander en MP où j'ai acheté le mien, voici la réponse officielle...( je ne touche rien en faisant ça mais si vous voulez me remercier je cherche à m'acheter le fly pour cet ampli )

J'ai acheté le mien à la première adresse...sur la seconde le MC2 n'est pas toujours dispo...sur la troisième il y a surtout le maranello...

Au départ j'étais branché sur celui à 1272,36 euro mais le temps que je réflechisse il n'y en avait déjà plus du coup j'ai un peu galéré pour trouver un autre site avec l'ampli à ce prix... mais j'ai trouvé et même moins cher...Cependant j'ai du faire un virement européen, apparement luckymusic propose un paiement en ligne aussi sous forme de virement, mais en ligne...

A part le coup du virement qui allonge le délai d'une semaine (à voir avec votre banque) les gens de chez idra music sont super bien, dispos, sympas et pros ... chez eux le port est de 75 euro (oops) tandis que chez luckymusic c'est autour de 30/40 si je me souviens bien...pour emporio je ne sais pas...au final c'est kif kif... Par contre le transport chez Idra a été top nickel, genre livré avec des gants blancs ... pour lucky c'est UPS...

Voilà vous savez tout...

c'est 1255

ici c'est 1272,36

et par ici c'est selon les arrivages

...et si vous ne parlez pas italien : ceci vous sera utile

Tenez moi au courant et n'hésitez pas...

@+
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 04, 18:39
Thx, va y avoir un classic30 en vente bientot
Qwack
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 04, 18:43
Ah! detail important, est ce qu'il parle autre chose qu'italien ? =/
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    adsr
    le 10 Oct 04, 19:12
Chez idra j'ai parlé directement en italien car il n'y avait pas de dispositif de vente en ligne...par politesse j'ai utilisé la langue du site...mon italien approximatif a été compris 5/5 et mon interlocuteur a été toujours très réactif, sympathique et pro...

Chez lucky, j'ai parlé anglais et on m'a répondu en anglais... ....mais comme je l'ai dit l'ampli n'était plus dispo...par contre côté délai c'est plus laborieux pour les réponses aux mails...

pour résumer... : j'ai l'impression que chez idra c'est une entreprise familliale, il y a un côté rassurant et pro tout le temps...chez lucky j'ai moins senti le truc, genre centre d' appels sous traité et tout ça..mais c'est un film que je me suis fait car je n'ai aucun rensignements sur l'une ou l'autre société ...
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 04, 19:15
Lol mince je parle pas Italien... (T-T)
KoKonux
Ils font pas d'expedition chez valkenborgh music, il faut donc aller à Liege pour acheter...
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Oct 04, 14:14
heuu je trouve pas le mc² dessus...
KoKonux
Citation:
oui c'est bien domage et c'est du à quoi ?


Je sais pas, j'ai pas eu d'explication... Ca doit pas les interesser.


Citation:
heuu je trouve pas le mc² dessus...

Faut leur envoyer un mail directement pour avoir les prix.

Pour info, la tete Brunetti Xl" R-evo coute 1650 euros chez eux (prix datant de juillet)
Mind Reflection
ben pour dire elle est pas cher en belgique vu que l'importeteur est belge aussi ça aide
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Oct 04, 15:48
On devrait faire une commande groupée de MC²...
Gillou
Je pourrai éventuellement grouper vu que je vais refaire Brunetti....et négocier les méga-prices...

En ce moment sur amplification et Brunetti...