Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera ? est-ce que cela vaut le coup

Forum Bugera
Forum
  • #1
  • Publié par
    clem97
    le 18 Jul 12, 15:56
Bonjour !
je recherche une tete d'emplis pour pas plus de 600 € . je me suis interesser au tete Bugera , mais je sais quelle son beaucoup critiquer :/ !
Vous pouvez me donner votre point de vue par rapport a vos teste , les default et les qualité svp

Merci d'avance
johngotti
ben t'auras un tres bon son pour le prix, apres niveau fiabilité... c'est au petit bonheur la chance. certains en sont tres content, d'autres non (niveau fiabilité je parle).
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
  • #4
  • Publié par
    clem97
    le 18 Jul 12, 21:24
Dac merci mais le blem c que je suis en appart et 120 watt sa fait beaucoup :/
Seth Rotten
Sauf qu'il y a pas encore vraiment d'ampli à lampe hi gain à faible puissance donc t'as pas le choix.
De plus beaucoup de ces amplis hi gain font 100W mais ont des master volumes efficaces qui permettent de jouer en appart.

Donc ça a beau servir à rien, t'as pas tellement le choix et c'est pas une contrainte.
  • #8
  • Publié par
    wabo
    le 19 Jul 12, 00:42
si la dark terror est un petit hi gain
Charles XL
tu retires deux lampes de puissance cela fait 60 watts. le master volume est très progressif et permet de jouer à petit volume sans déranger mémère qui dort la chambre d'à côté.

sinon une petite recherche sur le forum avec quelques efforts ne fera pas de tort pour répondre à ton angoisse
Seth Rotten
La dark terror vite fait quand meme, c'est pas engl non plus.

Par contre ya le tubemeister 36 de H&K mais c'est totalement hors budget lol.

La solution préamp/poweramp pourquoi pas mais ça revient plus cher qu'une tête en général.

Je persiste et signe ça a beau faire "beaucoup", pour certains styles y'a encore pas trop le choix.

Sinon d'accord avec CharlesXL mais si le master est bien progressif pas besoin de passer en 60W.
Grouic
Surtout que retirer deux lampes est à peine audible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manolodarkmetal
Le guitariste de mon ancien local en avais un, le 6260 avec le cab. ben niveau volume pour le prix peut être, niveau son c'etait bof, un peu crade a haut volume en disto, il faisait le bruit d'un aspirateur tellement il soufflait, bref, ca vaut le prix niveau construction et taille, mais faut soit aimer les sons crades, soit faut pas être un maniaque du son, ou être sourd..

par contre, j'ai testé la tête sur mon marshall et c'etait deja meilleur, mais vraiment un mauvais souvenir..
Seth Rotten
Je pense que cette marque présente peu d'intéret, dans la mesure où on trouve facilement (en tout cas en tetes hi gain) du matos de meilleure qualité d'occase en excellent état.
manolodarkmetal
+1 surtout que les 120W il les fait pas, surtout que je le trouve peu utilisable a haut volume... autant prendre du transistor pour le prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...