Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buzz Avec Mon Mr Hector

Forum Laboga
Forums
Babou LMetalleu
Bonjour a toute et tous

Voilas j'ai enfain mon 4x12 laboga et depuis c la guerre
cependant quand je passe en canal lead j'ai un petit buzz qui m'enmer** un peu , ceci dit je pense savoir pourquoi j'ai ce buzz et j'ai besoin de vous pour éradiquer ce probleme

Dans l'input high du Hector j'ai(dans l'ordre)
Ns-2, Ds-1, Digitech grunge branché dans la boucle du noise et resort par le out du noise et rentre dans l'input du hector pour s'implifier. guitare dans le in du Noise, resort par le out, Ds-1 et Grunge sont dans send et resort dans return du noise.

Dans La Boucle du Hector j'ai(dans l'ordre)
Ph-1r et Ge-7, toute mes pedales son alimentées avec la ns-2, grace à la guirlande,cependant je pense que le buzz vient d'ici

j'aimerais enlever ce buzz pouvez vous m'aider?? Svp

Merci
francoix
Il faut en conclure que tu n'as pas de buzz sans les pédales?
Si c'est le cas, il faut commencer par vérifier que ton alim de pédales assume bien la demande en courant de tes appareils. Si oui, phase 2, si non, ajouter une alim
Phase 2: Ensuite, il faut vérifier les niveaux de la boucle d'effet pour optimiser le rapport signal bruit et éliminer les pédales une par une pour trouver laquelle est source de buzz si ce n'est pas la boucle.
Après on verra.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sokar
  • #3
  • Publié par
    Sokar
    le 17 Mar 10, 19:44
Alimenter des pédales en facade de l'ampli et dans la boucle en meme temps par la NS-2 provoque souvent une boucle de masse. C'est peut etre ca.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
loulou957
Sokar a écrit :
Alimenter des pédales en facade de l'ampli et dans la boucle en meme temps par la NS-2 provoque souvent une boucle de masse. C'est peut etre ca.


je rêve qu'un jour je pourrai comprendre
G - FUNK

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...