Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca recommence... Mais que choisir !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Mhh... le tiny je comprends, il est tout petit, fait 5kg, ça fait un bon changement niveau logistique et c'est pas trop cher d'occase...

Une JCA20H ou une OR15, c'est déjà plus encombrant, ça fait entre 8 et 10kg, là ou ton Laney en fait 11.

Sachant que le Cub12R dispose aussi de la sortie cab externe qui te permet d'utiliser les 4x12 de ta salle de répète et d'avoir une sacrée diffusion par rapport au baffle d'origine, je vois pas trop l'avantage de changer de matos à part "se faire plaisir à tester autre chose" (le fameux GAS, t'en fais pas, on passe tous par là, et je suis pas le dernier )

En fait tu lui reproche quoi exactement au Cub12R ?

Au passage la SD1 est merdique pour les sons bien bassy, la pédale bouffe complètement les basses (elle a giclé de mon pedalboard à cause de ça, j'ai mis des années à m'en rendre compte ). Essaye plutôt si tu peux un joli clean boost ou une pédale gavée de basses comme la TC Mojo mojo.
'Mon the biff !
j'ai un dual terror, switchable 7/15/30 w. je trouves que 15 w niveau headroom c' est short.

autre chose, les terrors prennent tres mal les delais et certaines pedales ( pas de boucle)
un boost ou fuzz ca passe tres bien mais exit les modulation reverb delais et consorts si ton son est pas cleen .
l'or 15 a une boucle je crois mais je sais pas ce qu'elle vaut.

sinon un dual c'est 9kg en bandouliere.
faster Pussycat
ampeg GVT15 !

une merveille absolue
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
oldamp
faster Pussycat a écrit :
ampeg GVT15 !

une merveille absolue


Je plussoie ! et justement il y en a un sur leboncoin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...