Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca y est,j'ai ma tete crate bv120!!!

Forum Crate
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boulor
shivering_tom a écrit :
A priori les BV300 et BV150 sont bien meilleures que les 120 ...
Je n'ai pas vérifié, mais c'est P Vigier qui dit ça !


c possible meme si j'ai pas trop entendu la difference entre le 150 et le 120

et puis du 120w tt lampe c deja trop, alors du 150, ou du 300w, ton ampli en live tu le met sur 1 en volume......
il parait qu'il sonne hyper bien(c sur meme,lofofora, soulfly) ms 300w qd meme c bcp
boulor
shivering_tom a écrit :
Oui, effectivement, je ne sais pas comment la puissance se négocie.
J'utilise rarement plus de 25 watts en live !


qd j'ai joué sur les 150 l'inge son refusait qu'on pousse les amplis d'ou la difficulté de trouver son son(faut bien qu'elle travaille c pov' lampe)

pourtant ct une bonne salle(theatre barbey a bordeaux pour ce qui connaissent) avec un putain de matos de sonorisation
shivering_tom
boule1 a écrit :
qd j'ai joué sur les 150 l'inge son refusait qu'on pousse les amplis d'ou la difficulté de trouver son son(faut bien qu'elle travaille c pov' lampe)

pourtant ct une bonne salle(theatre barbey a bordeaux pour ce qui connaissent) avec un putain de matos de sonorisation


Je connais ça, si j'avais pas gueulé la dernière fois, je ne me serais jamais entendu en solo !
Par contre, le mode 50 watts sur la cl100 est bien pratique, ca permet de faire travailler les lampes plus rapidement !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
boulor
shivering_tom a écrit :
boule1 a écrit :
qd j'ai joué sur les 150 l'inge son refusait qu'on pousse les amplis d'ou la difficulté de trouver son son(faut bien qu'elle travaille c pov' lampe)

pourtant ct une bonne salle(theatre barbey a bordeaux pour ce qui connaissent) avec un putain de matos de sonorisation


Je connais ça, si j'avais pas gueulé la dernière fois, je ne me serais jamais entendu en solo !
Par contre, le mode 50 watts sur la cl100 est bien pratique, ca permet de faire travailler les lampes plus rapidement !


je suis d"accord l'autre gratteux de mon groupe a une tete ultra+peavey et tu peux le faire,et c bien pratque en repet, sur la mienne c pas possible c dommage ms c pas grave
scyco
  • #24
  • Publié par
    scyco
    le 07 Jun 04, 15:16
Y'a 4 vis à enlever.....



quatre vis qui coute cher..........
boulor
manulonch a écrit :
boule1 a écrit :
manulonch a écrit :
Allez, tu demontes et tu fais des photos du dedans !

ya pas moyen, je maitrise pas le cote technique autant que toi



Y'a 4 vis à enlever..... :-)


j'aime pas trop toucher quand je connais pas
jp from mars
Je sais po si vs vs trompez mais le nouveau Crate 120Watts est les BV120H
http://www.crateamps.com/html/(...)id=89
et c'est celui la qu'il y a a Emergenza et il sonne terrible j'ai joué dessus.
Et donc ce nouveau modele reprend quasiment les memes caracteristiques pour la section préampque ses grandes soeurs la BV150 et 300.
voili
Donc celui que tu as acheté est l'ancienne version et pour 750€ ca fé cher je trouve....
scyco
  • #28
  • Publié par
    scyco
    le 07 Jun 04, 16:57
8O
boulor
ben, je vois pas la difference entre les 2
a part la couleur.....
la tete a 1an et demi pour ce prix la c pas trop cher
des tetes d'ampli a ce prix la (a par marshall,ms j'aime pas) t'en trouvera pas des masses
jp from mars
ba la différence je te l'dit, c'est la section préampli qui a été refaite et qui a un son qui se rapproche plus des modeles supérieurs.
Mais si tu es content de ton achat je critik pas!Tant mieux pour toi c'est cool mais j'aurais qd meme essayé de grapiller 100Euros....
Eclates toi bien!

En ce moment sur amplification et Crate...