Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca y est,j'ai ma tete crate bv120!!!

Forum Crate
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
ba la différence je te l'dit, c'est la section préampli qui a été refaite et qui a un son qui se rapproche plus des modeles supérieurs.
Mais si tu es content de ton achat je critik pas!Tant mieux pour toi c'est cool mais j'aurais qd meme essayé de grapiller 100Euros....
Eclates toi bien!
boulor
jp from mars a écrit :
ba la différence je te l'dit, c'est la section préampli qui a été refaite et qui a un son qui se rapproche plus des modeles supérieurs.
Mais si tu es content de ton achat je critik pas!Tant mieux pour toi c'est cool mais j'aurais qd meme essayé de grapiller 100Euros....
Eclates toi bien!


ta peut etre raison ms je sais pas negocier et puis comme je trouver pas ca abuser pour ce que c
bertle
bonjour a tous.
j'ai joué sur un crate bv120 a un concert (emergenza) et j'ai trouvé le son fabuleux.
apres quelques recherches pour connaitre son prix je voi qu'il y en a plusieurs: le nouveaux et l'ancien (comme sur la photo au debut du post)
le probleme c'est que sur celui que j'ai joué le nom de la marque etait sur rectangle en metal et non juste ecrit.
je ne trouve ce model nul part et je ne connais pas son nom, pouvez vous m'aider ?

En ce moment sur amplification et Crate...