Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cab hiwatt

Forum Hiwatt
Forum
InSickCure
J'ai récemment essayé un cab hiwatt chez musicstore que j'ai trouvé terrible ! une très bonne présence dans les médium et basse et juste ce qu'il faut dans les aigu : pas de pssssshhhhh qui éclatent les oreilles quand on joue.
Apparement les hp qui sont dans ce baffles sont des Fane (perso je connaissais pas)

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

J'ai actuellement un Marshall 1960A avec des g12t. Je pensais mettre 2 V30 en X. Est-ce que cette config se rapprocherait du son du hiwatt?

NB: je cherche un son rock avecu n grain bien granuleux (me fais-je bien comprendre?). je joue avec une tête marshall 30th anniversary et une telecaster

merci pour les réponses
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
personne pour m'aidé ?
boattraveller.bandcamp.com
francoix
ben fane et célestion ca sonne pas pareil hein!
les v30 sont excellents, fane fabrique des hp de légende d'excellente qualité aussi mais si c'est fane que t'aime je comprend pas pourquoi tu veux du V30.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
InSickCure
en fait il me semble que ce cab existe en 2 version : en fane et en V30.

Au début je pensais acheté un cab harley benton pour mettre les V30 dans le marshall et puis j'ai entendu le cab hiwatt...

je sais pas si en mélangeant les v30 et g12t en X ca pourrait un peu se rapprocher au son du cab hiwatt en fait
boattraveller.bandcamp.com
benvoyons
Salut

Pour avoir du Fane (un 4*12) et ayant connu d'autres HP (celestion et jensen) je peux t'affirmer qu'ils ont bien un grain a eux, comme les wem

Mais il faut faire tres attention au cab en lui meme. C est la combinaison qui sonne, et crois moi, ca joue enormement. Ferme ou pas, ouvertures exterieures a la bogner... il y a tant de parametre que tu ne peux pas te permettre d'acheter les yeux fermés ...

Si ce cab te plait, fonce...


benvoyons
InSickCure
ouais c'est clair qu il arrache ce cab ! je le veux ! mais bon.. les sous... faudra attendre..

Par contre le mec de zikstore m' a repondu et m'a dit que c'etait des celestions dedans

reste plus qu a esperer que je gagne a euromillions demain
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...