Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carlsbro glx 80 (probleme pedale)

Forum Carlsbro
Forums
plank
  • #1
  • Publié par
    plank
    le 26 Mar 05, 21:19
voila, j'ai repere ces deux amplis, et j'avoue que je sais pas tres bien lequel choisir. si quelqu'un possede l'un ou l'autre, ou les a deja essaye, j'aimerais avoir leurs avis, merci.

EDIT: pour ne pas que ce topic bne serve completement a rien, et vu que je me suis achete le carlsbro , j'ai decide d'en faire une critique.

alors déja, son clair genial (notament grace a la fonction "Bright" qui s'avere tres utile). ensuite, pour le son sature, c'est autre chose. l'overdrive 1 manque de grain, est un peu faiblard et quand on attaque un peu troples cordes, c'est comme si il n'y en avait pas. par contre l'overdrive 2, excellent. on peu passer d'un gros son pour du rock assez bourin (pas assez pour le metal, enfin je pense pas) avec un equalizer vraiment tres bien foutu (avec bass, lo mid, mid, hi mid, treble). plusieurs canaux, dont je n'ai pas encore tres bien compris la fonction (je l'ai eu tout a l'heure, et je n'avais pas joue depuis deux semaines, j'allais pas commencer par me taper la notice). la reverb est correct, quoique manque un peu d'ampleur mais reste tres bien quand meme.
donc voila, je l'ai payé 300€ d'occaze, et je l'adore. tres bon ampli.
voila
"I could catch a monkey"
plank
  • #2
  • Publié par
    plank
    le 16 Apr 05, 01:02
j'ai un probleme avec mon ampli, quand je branche ma pedale ( une Johnson tube overdrive) le son devient tres tres tres bas. les jacks sont bons et la pedale fonctionnait tres bien jusque la. d'ou ca peut venir?
"I could catch a monkey"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carlsbro...