Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carte electronique blues junior

Hello,

Je suis l'heureux possesseur dans fender blues junior 1 (carte Electronique verte).
Dernièrement , j'ai une nappe de connexion (carte mère vers carte support lampe) qui a cramé entraînant la deterioration de la petite carte electronique de support lampe au niveau d'une des deux lampe de puissance.
Savez ou pourrais je faire réaliser cette carte ? ou encore en trouver une ?

Merci d'avance
Christophe
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Nov 17, 20:21
Bonsoir argentinc
La Nappe cramée ? ....bizard ca ...,le 6.3V ,ne passe pas dans cette nappe pourtant
Les lampe de puissance on pas mal chauffées et onbien coloré la carte.
Après la nappe à cramée certainement du a une soudure défectueuse ...
Bref, le top serait de refaire cette carte mais comment et ou ?
En PTP ??
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 29 Nov 17, 08:55
sauf qu'en PTP avec des sockets vissés sur le chassis, tu ne peux plus sortir la carte mère sans dessouder les connexions des EL84... Avec les pcb on peut tout sortir sans rien dessouder !
whitelion
en PTP tu fixes les douilles ou sockets par en-dessous :-) et tu peux démonter sans déssouder en dévissant juste les supports de lampes
Je ne l'ai jamais testé, voir si faisable avec l'accessibilité de la fixation derrière la carte ...

Faudrait fixer 2 petites vis-tiges filetées sur les trous des supports de lampes ...et avoir accès avec la main pour les positionner ...
ça fait beaucoup de SI ... :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Nov 17, 17:09
oui,c'est faisable
Bon finalement j'en ai commandé une, c'est plus simple.
Bon blues junior va subir un petit lifting, condos neufs, carte neuve et lampes neuves !!
Bon j’ai changer la carte et condos
Résultat ça ne fonctionne pas je ne voit pas pourquoi .... le symptôme pas de son et les lampes restent froides ???
Au secours 😭[/img]
Maxcreed
manulonch a écrit :
Lampes froide, pas de chauffage des tubes.


Et si pas de chauffage... Ben ça reste froid...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Bizarre car j'ai mesuré je ne sais plus sur quelle pinoche des lampe dans les 300V continue ... devrait être chaude ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...