Carvin Legacy 2

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je peux pas vous en vouloir de penser ça , vous n' avez pas tort du reste dans vos analyses

Cela dit ça ne m' empèche pas de considerer cet ampli comme un de mes préferés parmis les ( trop ) nombreux que j' ai possèdé , loin devant un CAA par ex , et ce ressenti est totalement imperméable aux arguments memes les plus rationnels et unilateraux

Alors oui : le Legacy est un ampli mal foutu , moche et qui pue , mais qu' est ce que je l' aime quand meme

J' irai donc avec plaisir essayer un Legacy 2 quand l' occasion se presentera
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ryu
    le 09 Jan 09, 08:20
j'ai beau adorer steve vai mais vu les sons synthétiques de chewing gum aux transistors malades qu'il utilise actuellement... il faut s'attendre au pire (comme ça au final on le trouvera pas si mal )
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bondzu
J'avais pas vu que Steve Vai avait le même coiffeur que Michael Jackson, ah ah !!!
Bon, je
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Pascal Boutin
Don Guillermo a écrit :
Je peux pas vous en vouloir de penser ça , vous n' avez pas tort du reste dans vos analyses

Cela dit ça ne m' empèche pas de considerer cet ampli comme un de mes préferés parmis les ( trop ) nombreux que j' ai possèdé , loin devant un CAA par ex , et ce ressenti est totalement imperméable aux arguments memes les plus rationnels et unilateraux

Alors oui : le Legacy est un ampli mal foutu , moche et qui pue , mais qu' est ce que je l' aime quand meme

J' irai donc avec plaisir essayer un Legacy 2 quand l' occasion se presentera




désolé DON GUILLERMO de t'avoir vendu le CAA...que je ne reprendrai pas, moi non plus
PASCAL
whitelion
Manque un "C" dans CAA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Pascal Boutin
whitelion a écrit :
Manque un "C" dans CAA
>>>>>>>>>>>>>>>>>>


quand même pas

CAA boire qu'il nous faut....je ne jouais que des morceaux comme ça, avec..
PASCAL
Don Guillermo
Ne t' excuse pas Pascal !

Super ampli le CAA , rien a redire , sauf une affaire de gouts perso , et encore , a mon niveau il faut sans doute consulter du coté de la psychatrie psycho-acoustique

Des fois je me sens comme ce recruteur de top models que j' avais vu a la télé , qui passait sont temps a dire a des filles toutes plus belles les unes que les autres " toi trop petite , toi tu as 2 kilos de trop là , toi tu marche pas comme il faut , toi tes yeux verts sont pas assez bleus "

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dimebug
Je suis bien curieux de voir ce que donne le Legacy II, le 1 m'a bien servi et des fois son coté medium organique me manque :-)

z'avez vue, sur le 2 on peut faire tomber la puissance a 25 w...
Quand au boost sur le canal 1 c'est plutot une bonne chose et dans la logique de travail de Mr Vai
3 vrai canaux ca aurait été sympa aussi...
Ca devrait etre interessant, Vai pose rarement son nom sur des bouses
starsky11
Premières démos dispos, ça vaut ce que ça vaut
J'aurais préféré Steve himself.


albert wesker
Je trouvais le premier époustouflant,je peux juste dire que le son me plaisait énormément car ce sont les gouts qui nous diférencient finalement.
Après avoir essayer le II je préfère le I,ne me demandez pas pourquoi. Il me correspond plus et sonne du tonnerre de plus c est un collector maintenant,il ne se fabrique plus.j'ai également essayer un MESA Roadster Dual Rectifier...1000 euros de plus et à des années lumières du Carvin,on dirait des sons cleans de POD et des distos Behringer...Ceux qui l'ont acheté le défende,normal. C'est mieux que le suicide.
Sans blaguer le premier Carvin Legacy reste quand même une référence dans le monde de la guitare à en lire les avis. Il correspond pas à tous le jeux de guitaristes mais quand même c est un bijou. Puis le prix quand je le compare aux amplis qui coutent 1500 euros de plus... Je ne peux que dire du bien de cet appareil.
  • #26
  • Publié par
    rom1w
    le 03 Jun 09, 22:03
albert wesker a écrit :
Je trouvais le premier époustouflant,je peux juste dire que le son me plaisait énormément car ce sont les gouts qui nous diférencient finalement.
Après avoir essayer le II je préfère le I,ne me demandez pas pourquoi. Il me correspond plus et sonne du tonnerre de plus c est un collector maintenant,il ne se fabrique plus.j'ai également essayer un MESA Roadster Dual Rectifier...1000 euros de plus et à des années lumières du Carvin,on dirait des sons cleans de POD et des distos Behringer...Ceux qui l'ont acheté le défende,normal. C'est mieux que le suicide.
Sans blaguer le premier Carvin Legacy reste quand même une référence dans le monde de la guitare à en lire les avis. Il correspond pas à tous le jeux de guitaristes mais quand même c est un bijou. Puis le prix quand je le compare aux amplis qui coutent 1500 euros de plus... Je ne peux que dire du bien de cet appareil.


Hello les gars (ou les filles on sais pas )

tu dis que le Legacy 1 n'est plus fabriqué mais pourtan il le vendent encore sur le site de carvin. à ce titre je n'ai pas tres bien compris leur delire, si on achete l'ampli sur leur site c'est nous qui payons les frai de livraison??? en tout cas les prix sont reelement tres interessant surtout avec les taux de change actuelle pasque une tete legacy 1 a 560 € c'est limite offert je trouve...

PS: je suis entoerement d'accord avec toi , je ne sais pas ce que certain musicien peuvent trouver a des ampli tel que les rectifier ou autres, franchement payer ce prix le pour un son aussi froid, autant s'achetter une tete a transistor avec un 412 en desous et une METAL ZONE devant

Cordialement
albert wesker
Carvin ne distribue plus en France,j'ai acheté le dernier disponible.
Il faut passer directement par Carvin USA maintenant...Frais de livraison à nos frais...Puis la douane c'est peut etre un risque aussi... Mais avec tous ces surplus ça reste pas cher. Cet ampli coute quasiment deux fois moins que les concurrents mesa et compagnie...Puis au niveau du son le Carvin est bien plus joli . A mon gout biensur. Mais un tel écart de prix doit se justifier.
VAiHalen
on peu le commander ou ce carvin 2, il a lair simpa, je suis a la recherche dune nouvelle tete modern mais a la fois passe partout, et je me tatte..
whitelion
http://www.musik-schmidt.de/gb(...).html
Pour le prix, il est effectivement très sympa!
Enfin des gens qui ne se gavent pas
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...