CD In sur marshall mg15dfx

Forum Marshall
Forums
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    rQL
    le 11 Jun 04, 17:26
voila question toute conne: est ce que quelqu'un a deja utilisé le CD in sur cet ampli ou un autre de la marque, pourrait me dire si le son est bon, comment on regle le volume, et surtout si c'est pas nocif pour l'ampli si usé trop souvent ou trop fort ...

en faite je compte prendre mon ampli et n'ayant pas les cables pour tester je voulais savoir si ca pouvait aussi nous servir d'enceinte pour la baraque ou on va avec des potes en vacances ...
pastorius
hmm j'ai un pote qui a cet ampli, et a chaque foi que je vais chez lui on ecoute de la musique dessus a partir d'un CD, et ca sonne pas mal je trouve, le volume tu le regle sur le lecteur CD, et a mon avis, s'il y a une entree specifique CD c'est que ca doit pas etre nocif pour l'ampli
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    rQL
    le 11 Jun 04, 22:50
ok merci, c'est vrai j'avais pas pensé que le volume pouvait se regler sur la source directement mais le volume est élevé quand tu met a fond sur la source ? et avec un volume tres élevé le son reste bon ?
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Jun 04, 22:53
j'aime bien le terme "nocif" pour un ampli c marrant !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur amplification et Marshall...