Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de HP dans cab rocktron s112

Forum Rocktron
Forum
manuyouka
Bonjour,
je veux remplacer le hp de mes velocity s112, un peu trop plats...
J'ai essayé un autre hp , qui m'allait bien mais qui etait en 16 ohms au lieu des 8 normalement.
Je pense mettre un eminence Wizard... qu'en pensez vous ? est ce mieux/ moins bien qu'un swamp thang ?
Merci de vos coms...
Guitare Musicman Luke II
Ampli Koch twintone 3 - 50 W
Ampli Peavey Classic 30 avec HP vintage 30
Vox tonelab SE
manuyouka
Pa s de reponse ??? Zut alors, ca fait le deuxieme topic que je lance ou personne ne repond...
Bon j'ai compris : personne ne connait eminence, ni les modeles wizard, ni les swamp thang... pourtant je croyais être sur un forum de gratteux. ... mais j'ai pu me tromper...

( avec un peu de provoc, j'aurai peut etre une ou deux reponse, sait on jamais !)
Guitare Musicman Luke II
Ampli Koch twintone 3 - 50 W
Ampli Peavey Classic 30 avec HP vintage 30
Vox tonelab SE
manuyouka
Merci de ta réponse ( un peu normande quand même...ptêt ben qu'oui, ptêt' ben qu'non...)
Ce que je veux dire c'est :" y a t il une différence de qualité avérée qui justifie l'ecart de prix" ?, par exemple...
On pouvait aussi répondre ( à condition que ce soit le cas ) " le wizard est une valeur sure , que beaucoup apprécient" , ou " le wizard n'est pas très choisi des gratteux qui lui preferent le v30...) tu vois ? une reponse qui serve à se faire une opinion ou un debut d'opinion...
maintenant j'admets que c'est subjectif , mais en général les bons hp ont une renommée ( et la oui c'est une affaire d'oreille... mais on peut quand même preciser que tel ou tel hp est mieux ou moins bien pour tel ou tel style...)

Merci quand même d'avoir répondu.
Guitare Musicman Luke II
Ampli Koch twintone 3 - 50 W
Ampli Peavey Classic 30 avec HP vintage 30
Vox tonelab SE
PeeWhy
  • #5
  • Publié par
    PeeWhy
    le 28 Jan 10, 22:28
Alors moi perso je conseille grandement les HPs Eminence tout au moins la série Red Coat

J'ai possédé un Wizard couplé à un Stonehenge (plus produit), l'association des 2 était plutôt pas mal.

Si c'était à refaire j'essaierai d'avoir le Private Jack

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...