Changement de HP sur Hot Rod

Forum Fender
Forums
teddy_31
Salut

Voilà c'à fait un bout de temps que je tombe sur des pocesseurs de combos qui changent le HP de ce dernier , mais je n'ai jamais rien lu (si je ne m'abuse) en ce qui concerne le changement de HP d'un Hot rod ....

Alors voilà

Si vous en savez plus que moi ou si vous avec déja testé ce type de modif
merci d'avance de me faire partager vos impressions

Byou
teddy_31
Merci pour le site Mr clean mais bon mon niveau en anglais n'est pas assez bon

Et quant au Hot rod blonde , j'aimerai vraiment savoir si ton changement d'impression vient uniquement du nouvel HP

merci en tout cas
MrClean
teddy_31 a écrit :
Merci pour le site Mr clean mais bon mon niveau en anglais n'est pas assez bon

Et quant au Hot rod blonde , j'aimerai vraiment savoir si ton changement d'impression vient uniquement du nouvel HP

merci en tout cas


Juste pour info,je branche mon HR sur un 4*12 monté en Eminence,et bientot avec des celestion...........
Je peux te dire que j'ai redécouvert mon ampli.....
rgajla
j'ai vu ça sur le site http://studentweb.eku.edu/just(...).html

mais ça ressemble + à mon 1er probleme
je t'avais pas dit, on me fait cadeau de l'ampli pour mon anniv…
je le sors je le branche je laisse chauffer, je joue… et brrrrrrr
c'était de la bouillie infame
saturé, sale meme en son clair, vibrations , gresillements la totale.

je le ramene aussitot au magasin il me le change immédiatement

et vendredi il est apparu le problème cité dans mon précédent lien

En tout cas j'ai vraiment la sensation d'avoir un autre ampli avec cette edition limitée
il est vraiment beaucoup moins claquant et puissant à bas régime
Est ce que tu as la patate d'entrée sur ton hot-rod?
rgajla
sur le précedent, le black tolex, si je le branchais sur l'entrée 1 j'etais obligé de descendre l'équalisation tres bas
surtout pour les basses
et j'avais plus que de la patate, ça crunchait tres vite à 3/4 avec un volume sonore de folie
alors j'ai rapidement pris l'option input 2 beaucoup mieux adaptée (jai 2 humbucks)

Sur la "tweed edition" je peux mettre sur l'input 1 et je suis à peine plus fort qu'avec l'input II du "black tolex"
De toute façon je ne joue plus que sur l'input II
teddy_31
Je me demandais si un célestion V30 ou meme greenback avait ete installé dans cet ampli , simple curiositée du resultat
MrClean
teddy_31 a écrit :
Je me demandais si un célestion V30 ou meme greenback avait ete installé dans cet ampli , simple curiositée du resultat


J'ai deja essayé un V30 dessu,ca rend trés bien.......
Mais là ou j'ai été surpris,c'est quand je l'ai branché dans un 4*12 avec des V30 et V12..............et là.....c'était

En ce moment sur amplification et Fender...