Cherche Infos sur Laney Pro Tube P130MV = PRO TUBE (EDIT)

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
axaphat
Ben je l'ai pas revendue en fait, elle est là dans mon salon au dessus de ma marshall. Mystèèèèèèèèèèère

Je viens de la ramener de la répète.

C'est fou ce que tu me racontes. Et je viens de comprendre le pourquoi.
Quand je l'ai rachetée d'occase, il y avait encore la décalco du magasin sur la face avant. Ces abrutis en mettaient partout. Elle recouvrait la barre du "T". En la grattant et en enlevant cette décalco, cette barre est partie.

Donc pour moi elle n'a jamais existé.

Et si le gars chez qui tu as acheté la tienne se l'est procurée jadis dans le même magasin de Liège (MusikEngro pour ne pas les citer), et qu'il a effectué la même opération, tout s'explique.

Pour les lampes , les miennes sont toujours d'origine. J'adoooooooore cette tête.

Bien à toi
ahh Musikengro, quelle magasin de .....

La mienne je l'ai achetée chez Cash converter à liège +-270euros.

Mais elle vient de Musikengro aussi. Il y a leur logo mais placé bien à coté du p130mv.

Quand tu dis "En la grattant et en enlevant cette décalco, cette barre est partie. "

Tu penses que le logo musik était mit la par hazard et que le T s'est transformé en 1 en le retirant?

C'est trop bien fait pour être le fruit du hazard, 2 fois.

Pour moi c'est volontaire, dans le but de faire croire que sa puissance est de 130 watts.

C'est bien leur genre dans ce magasin

Je dois travailler, je reviens + tard
damarus
c'est une tête des 70's non?
[edit: d'après une annonce d'ebay, ça serait début 90's]

Sur ebay.com y'en a souvent ( ou ebay.co.uk), pourquoi ne pas écrire aux vendeurs pour avoir des infos??

bon courage
Damarus was here®
axaphat
giorgiocastro a écrit :
ahh Musikengro, quelle magasin de .....

La mienne je l'ai achetée chez Cash converter à liège +-270euros.

Mais elle vient de Musikengro aussi. Il y a leur logo mais placé bien à coté du p130mv.

Quand tu dis "En la grattant et en enlevant cette décalco, cette barre est partie. "

Tu penses que le logo musik était mit la par hazard et que le T s'est transformé en 1 en le retirant?

C'est trop bien fait pour être le fruit du hazard, 2 fois.

Pour moi c'est volontaire, dans le but de faire croire que sa puissance est de 130 watts.

C'est bien leur genre dans ce magasin

Je dois travailler, je reviens + tard


C'est tout à fait possible remarque qu'à l'époque les vendeurs peu scrupuleux aient arnaqué des clients par ce stratagème.

Au fait, moi j'aurais dit qu'elle venait plutôt des années 80 (mi 80)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...