Cherche Infos sur Laney Pro Tube P130MV = PRO TUBE (EDIT)

Forum Laney
Forum
axaphat
Salut à tous
Je cherche DESESPEREMENT des infos sur mon cher ampli (une tête LANEY P 130 MV - Pro Tubes Series 2) et sur son 4X10 (Laney aussi équipé en HH je crois).

Je sais juste qu'il doit être des années 80 (mais je dis peut-être une grosse connerie) et qu'il a un son qui en étonne plus d'un. J'aurais bien aimé savoir son prix à l'argus (histoire de voir), les utilisations que les autres en font (toujours intéressant), ce qui se trouve à l'intérieur de la machine ...

Alors, à tous ceux qui possèdent également cette bête,..... :

HEEEEEEEEEEEELP

Merci d'avance
axaphat
Youhou??? Personne ne peut m'aider ?
axaphat


Soyez pas timides les gars... LOL
axaphat
Je vous lache pas tant que g pas au moins une réponse... LOL
axaphat
Je cherche toujours...
axaphat
Autre nom de la bête LANEY PRO TUBE 30 (avec le 4X10 qui va avec).
Toujours personne qui utilise aussi ce matos?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    juh
    le 27 Jun 05, 14:45
allez filez lui un coup de main les gars, çà fait un an qu'il attend!!
Tristan
Hallucinant un an sans réponse.
Tristan
Si je peux t'aider il y a patlowrus qui le possède, c'est le seul autre du forum à le posséder.
axaphat
Merchi, c vrai un an mais bon je possède toujours la bête qui sonne du feu de Dieu. Donc post toujours d'actu
Je viens de l'acheter cette tête...

Sans savoir vraiment ce qu elle avait dans le ventre...

Je viens de l'essayer, et bien, un son blues bien crèèèèmeux, hendrix aimerait.

Un seul canal:

si tu branche sur l'entrée low, dur d'avoir du crunch.En tout cas avec ma Les paul....

C'est la que j'ai été étonné, c'est que si tu te branches sur l'entrée high, purée, un overdrive magnifique, du clair jusqu au blues rock.

Métal, impossible, j'ai essayé de jouer du slayer, cette tête n'est définitivement pas faite pour ca...

Bonne surprise pour moi donc. Blues, un son splendide.

Je ferai une video sur you tube quand j'aurais le temps.

Elle fait 30 watts, bass + pull boost, medium + pull boost, treeble + pull boost, presence, master volume...

Si vous voulez que je vous envoie le catalogue en pdf de l'époque ou le schéma électronique de l'ampli, msg privé...

axaphat, tu as attendu vachement longtemps, c'est très difficille de trouver des infos sur cet ampli.

Tu peux écrire a laney, ils te répondront avec profesionalisme, crois moi...

Bye les gratteurs

Ps : axaphat, as tu essayé la sortie DI???
Une précision tout de même, le p130mv, n'existe pas...

Je me suis fait avoir aussi...

La lettre T à été gratée en 1.....(trop bien fait...)

Donc c'est le PT 30 MV

En clair Pro Tube 30 watts Master Volume.

Ce qui m'étone c'est que tu as la même tête avec la même 'arnaque'.

Peut être le tu revendue et par le plus grand des hazards, c'est moi qui l'a rachetée...

A ben oui, je vois que tu viens de liège...

Je comprend tout, pourquoi l'a tu revendue???



Dis moi stp
axaphat
Ben je l'ai pas revendue en fait, elle est là dans mon salon au dessus de ma marshall. Mystèèèèèèèèèèère

Je viens de la ramener de la répète.

C'est fou ce que tu me racontes. Et je viens de comprendre le pourquoi.
Quand je l'ai rachetée d'occase, il y avait encore la décalco du magasin sur la face avant. Ces abrutis en mettaient partout. Elle recouvrait la barre du "T". En la grattant et en enlevant cette décalco, cette barre est partie.

Donc pour moi elle n'a jamais existé.

Et si le gars chez qui tu as acheté la tienne se l'est procurée jadis dans le même magasin de Liège (MusikEngro pour ne pas les citer), et qu'il a effectué la même opération, tout s'explique.

Pour les lampes , les miennes sont toujours d'origine. J'adoooooooore cette tête.

Bien à toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...