Chez Marshall.....

Forum Marshall
Forums
Crevard
Il faut viser quelle puissance pour avoir un ampli de très bonne qualité ?

J'ai actuellement un ampli Fender Frontman 15R que je souhaiterais changer cet été pour un marshall.

Tout d'abord lequel me conseillez vous, sachant que je joue avec une Gibson SG std et que je disposerais d'environ 500€ voir plus.
Azertymat
Pour un ampli à transistor, le MG 100 DFX. Si tu as beaucoup plus de fric, le DSL 401 voir, le DSL 100 + Baffle 1960 A !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
another steph
ce que je te conseille avant tout, c de ne pas avoir d'idée fixe sur une marque;
perso pour un ampli à transistor moi aussi je te conseille la série MG de Marshall.
Crevard
Azertymat a écrit :
Pour un ampli à transistor, le MG 100 DFX. Si tu as beaucoup plus de fric, le DSL 401 voir, le DSL 100 + Baffle 1960 A !


ca vaut combien un DSL 100 + Baffle ? Il fait combien de [W] ?
Crevard
Karamasov a écrit :
J'aime ton pseudo!!!!


merci
Azertymat
Crevard a écrit :
Azertymat a écrit :
Pour un ampli à transistor, le MG 100 DFX. Si tu as beaucoup plus de fric, le DSL 401 voir, le DSL 100 + Baffle 1960 A !


ca vaut combien un DSL 100 + Baffle ? Il fait combien de [W] ?



Neuf ? DSL 100 : 1230 € il me semble
Baffle : 660 €.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lombric
cest pas marshall mais ça sonne bien et c est tout lampes: peavey classic 30, dans les 400 euros d occaz
TrAsH99
mdrrr c'est clair il est terrible ton pseudo !!
Crevard
Azertymat a écrit :
Crevard a écrit :
Azertymat a écrit :
Pour un ampli à transistor, le MG 100 DFX. Si tu as beaucoup plus de fric, le DSL 401 voir, le DSL 100 + Baffle 1960 A !


ca vaut combien un DSL 100 + Baffle ? Il fait combien de [W] ?



Neuf ? DSL 100 : 1230 € il me semble
Baffle : 660 €.


bon très bien, il me reste plus qu'a me prostituer
combien de Watt ? ça depend ce que tu veux en faire...
deja, ça depend si c'est un ampli a tube ou a transistor parce que le rendu n'est pas le meme

a puissance equivalente, sache qu'un ampli a lampe va donné l'impression d'allez beaucoup plus fort qu son compere a transistor... pour exemple, dans mon groupe, un de mes guitariste a un marshall VS100, l'autre un JCM900, ben celui avec le VS 100 joue a fond, est on l'entend pas (et en plus son son est pouris), est celui avec le JCM 900, c y a pas de pb, il passe au dessus sans probleme... tout en etant meme pas a la moitier de la puissance, et son son a lui reste clean ... tout est une question de dynamique...

ensuist, pour le prix, tu peux justement essayer de trouver peut etre un JCM 800 ou 900 d'ocas, tu devrais pouvoire t'en tirer pour 600? en combo, un peu plus en tete + baffle...

bonne chance dans tes recherches
comardud
Idem que duncan, cherche plutôt du tout lampes d'occase
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com

En ce moment sur amplification et Marshall...