Combien pour retuber une tête dual rectifier 2 canaux 1995?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 01 Fév 2005, 21:07
le_gratteu a écrit :
ben oui a moi lol


Si j'etais toi,je ferais de suite opposition au chq,en disant que tu l'as perdu.
Si tu dis l'avoir émis,l'opposition ne fonctionnera pas.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Fév 2005, 21:21
mais il ma dit qu'il me le renvoi et le mec a l'air reglo mais bon c clair que c mieux de faire opposition
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    mr01
    le 01 Fév 2005, 23:17
mz a écrit :
le_gratteu a écrit :
ben oui a moi lol


Si j'etais toi,je ferais de suite opposition au chq,en disant que tu l'as perdu.
Si tu dis l'avoir émis,l'opposition ne fonctionnera pas.


Voilà un conseil qu'il est bête !!! Et si le gars qui a reçu ton chèque signé de ta main porte plainte, ben ... pas bon.

Un chèque signé est un chèque signé, l'opposition est sévèrement sanctionné si non justifié par vol/perte (donc déclaration à la police).

Be careful...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    mz
    le 02 Fév 2005, 01:40
mr01 a écrit :
mz a écrit :
le_gratteu a écrit :
ben oui a moi lol


Si j'etais toi,je ferais de suite opposition au chq,en disant que tu l'as perdu.
Si tu dis l'avoir émis,l'opposition ne fonctionnera pas.


Voilà un conseil qu'il est bête !!! Et si le gars qui a reçu ton chèque signé de ta main porte plainte, ben ... pas bon.

Un chèque signé est un chèque signé, l'opposition est sévèrement sanctionné si non justifié par vol/perte (donc déclaration à la police).

Be careful...


Je sais bien que ce n'est pas légal,mais si j'etais à sa place et que plusieurs personnes parlent d'acheter le meme ampli,qui en theorie était deja vendu et surtout si j'ai deja envoyé le chq,je n'hesiterai pas une seconde.
Mais ce n'est pas arrivé,tt est rentré dans l'ordre.Heureusement pour notre ami
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maxcreed
Tu aurais dû garder ton 30th et ta Hiwatt Le gratteux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Fév 2005, 13:29
la hiwatt jel'ai tjrs lol
Je v l'acompagner surement enfin c sur d'un mesa single recto normalement
__nirvanien__
zetes un peu dans la merde les gars je crois!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
mzkkkkkkk
rah galere j'espere que tu vas pas avoir de merde avec le cheque! tiens nous au courant!
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...