Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laristo
Bonjour

j'ai connu FX AMPS par le forum G.com.
Je suis l'évolution de la marque au fil du forum dédié.
Je n'ai pas d'ampli FX un creamy 68 vendu par Hurricane music m'a tenté :projet non abouti faute d'argent à l'époque.
Grouic
J'ai connu la marque via Guitarist.com. J'ai acheté en 2012 un des premiers Lableue, en version tête 10 watts.
C'est un ampli monocanal inspiré du canal bleu du Bogner Ecstasy. On peut aller du son clair à une bonne saturation, en passant par tous les crunchs possibles entre les deux. Tous les réglages sont très progressifs et permettent une utilisation à la maison sans souci, surtout avec l'atténuation en 1 w qui fonctionne vraiment du tonnerre. Néanmoins, c'est un ampli qui donne sa pleine mesure en poussant le volume. Je l'utilise le plus souvent avec du G12M, parfois du Wizard ou du G12H. Les effets, c'est écho, reverb dans la boucle, overdrive distortion en façade, parfois un peu plus. C'est un ampli très rock-blues, dans l'esprit d'un Marshall en plus moderne. Il demeure du reste plus brillant que l'Ecstasy.

Pour une petite tête, elle est relativement complète, avec sa boucle d'effet, son atténuateur, son égalisation 3 bandes et l'interrupteur V/M qui permet de donner une couleur plus agressive au son. Le montage en PTP est vraiment très propre. C'est tout à fait le type d'ampli que j'aime : léger, compact, qu'on ne voit pas partout et qui épate tout le monde quand on plaque un accord dessus, car vu la taille, beaucoup pensent que c'est un gadget, mais dès qu'il crache, attention !
Jimiisthebest
Cool ce concours pour gagner un Ace. C'est grâce à Guitariste.com que j'ai appris l'existence de Fx amps et Ace amplification.
Elrond06
Salut,
alors non, je ne possède pas d'ampli réalisé par FX, bien que je connaisse FX par le biais de ses nombreuses interventions sur les forums de Guitariste.com.

J'avais discuté avec lui de la réalisation d'un plexi 20w il me semble avant de tomber sur une tête 2061x d'occasion qui m'avait semblée plus judicieuse à l'époque.

Quelqu'un d'ouvert, simple d'accès et sympa en tout cas, je lui souhaite une très bonne continuation dans son entreprise.
jeff10
Bonjour ! FX,bon je n'ais pas te suivre à 100% de tes model
Te souhaitant un bon Réveillon!!! Bises !!= le Jeff " Guitar'Amp10"
MonsieurMalabar
Je découvre cette marque par G.com. Sympa de voir des amplis Français qui soient de qualité avec des prix raisonnables.
Oghkhood
Guitariste.com est ma principale source d'info guitare
Bonjour à vous,

J'ai connu FX Amp par la chaîne YouTube "Tone Factory" qui a fait une démonstration du Ace Colt.
Je ne possède pas encore d'ampli fabriqué par FX Amp mais le Colt semble correspondre aux sons que je recherche et j'espère que ce concours sera une belle occasion pour moi de jouer sur ce type d'ampli !

A bientôt
Broly
Vu et entendu sur la chaîne de neogeofanatic
Thierry255
Je suis un utilisateur ravi du modèle Ace live pour lequel j'ai fait partie de la campagne de lancement
Je l'utilise sur 2 baffles, un 1x12 Palmer en Governor pour la maison et un 2x12 NOS en V30 pour les repets et concerts, couplés à des effets et boost avant le preamp et d'autres effets de modulation en boucle d'effets, tout ça piloté via un GsC3 a l'aide de la méthode de branchement 4 cables.
Très content de ce petit ampli en taille (mais pas en qualité), je serais quand même enchanté de pouvoir passer au modèle Colt qui semble mieux me correspondre, si je gagne, je serai ravi, sinon je continuerai avec mon Live
Je recherchais un ampli et mes recherches sur les différents forums m’ont amené à découvrir Fx amps et ace amplification. J’ai du coup un bon à priori dessus !
J'ai connu les marques FX Amps et Ace Amplification grâce à Guitariste.com et malheureusement je ne possède pas d'ampli de ces marques. Peut-être l'occasion d'entendre en live l'un de ces petits bijoux !
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    dinz
    le 02 Jan 20, 12:24
Bonjour,

J'ai connu FX Amps via le forum Guitariste.com ! Mais je ne possède pas d'ampli de la marque.
Merci,

Brice

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...