Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction footswitch mesa-boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
iceman83
Bonjour

J'ai perdu le footswitch de mon mesa boogie à la suite d'un concert et j'aimerai m'en construire un car le prix d'un fs sur le site mesa-boogie me motive pas trop à en acheter un.

Je voudrai utiliser le connecteur 5 broches à l'arrière de mon ampli et non pas les commutateurs jack.

En cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand chose la desus donc si quelqu'un avait des infos je suis preneur.

Musicalement.
iceman83
Merci pour les infos je connaissait pas ce site voodooman.

Si quelqu'un arrive à trouver le schéma du footswitch je suis preneur. Je vais éplucher le schéma du montage complet pour voir si il y a pas des infos la dessus.

J'ai déjà essayer d'en fabriquer un en tripotant les broches du contacteur mais je sais pas si sa peut endommager le circuit à l'intérieur de l'ampli...
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Achetes-en un d'occaz sur ebay us....sinon voodooman.


Tu peux écouter le conseil, il s'y connait en Footswitch
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
iceman83
bon c'est pas grave. Je voulais juste essayer de trouver quelque information pour faire quelque chose de constructif.

merci pour les infos
microwAves
Le problème c'est que dans le footswitch c'est pas juste des contact on/off, c'est un PIC qui gère tout ça, donc s'en fabriquer un soit même sans avoir le programme de la puce, ça peut être un chouya prise de tête
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Achetes-en un d'occaz sur ebay us....sinon voodooman.


Tu peux écouter le conseil, il s'y connait en Footswitch


En footswitch Mesa oui


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...