CRATE BV150H + baffle CRATE V30

Forum Crate
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
oui oui monsieur banane de vitry sur scène, tiens on pourrait comparer qui c'est qu'à la plus grosse?
t'as du matos pour les samples toi?
miaoulechat
ouais toujours
cependant je trouve le son un poil trop moderne pour moi, j'aime les sons plus roots. Mais je continue avec pour le moment parce que ça sonne GROS, très GROS
miaoulechat
je suis sur une RG7 620 avec un Blaze en bridge.


disons que les satu sont pas vraiment oldschool
miaoulechat
non c juste le grain de l'ampli que je trouve moderne jsuis plus sonoritées marshalliennes en fait
Mysterious Jack
apres rectification
j utilise la position 8k
Et j'ai aussi vu que tu vendais cette belle crate!


Bon sang t'aurais jamais du me parler de grain moderne!! Je le trouve modern maintenant... grrr j'ai entendu ce dont tu voulais dire!!

Menfin, je trouve qu'elle arrose toujours autant et puis... quel polyvalence!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
iVince
Mysterious Jack a écrit :
apres rectification
j utilise la position 8k
Et j'ai aussi vu que tu vendais cette belle crate!


Bon sang t'aurais jamais du me parler de grain moderne!! Je le trouve modern maintenant... grrr j'ai entendu ce dont tu voulais dire!!

Menfin, je trouve qu'elle arrose toujours autant et puis... quel polyvalence!!


Mais tu joues pas sur NOS toi?

J'crois bien que ton chanteur m'avait dis ça...
miaoulechat
oué bah ça y'a pas de soucis elle arrose.
Oui je suis aussi en 8K, les mode après sont trop criard à mon gout.
Mais en 8K cette puissance de folaïe...

Et oui je l'ai mise en vente sur Audiofanzine mais je sais pas trop si jdois la vendre ou pas. Bref. On verra combien on m'en propose!

Mais sinon cette tête est ultra polyvalente y'a pas de soucis.
Tu passes du clean ultra funky, bien propre, à un son qui avoine pire que tout.
iVince
Perso, sur se que je me rappelle du clair sur cette tête ( à l'Emergenza aussi), j'avais pas aimé du tout, j'trouvais ça sans chaleur
miaoulechat
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.
iVince
miaoulechat a écrit :
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.


Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche
Mysterious Jack
en fait, avec cet ampli tu peux vraiment obtenir tous les sons d'énormément de style ET/MAIS (tout dépend des gout) avec le grain crate(surtout pour lead et crunch)!

surtout avec la puissance qu'il faut!

nan chti aofien, je joues sur nos, mais que le baffle!(cependant, je me laisserais volontier tenter par la dvl8



www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
miaoulechat
Vince5 a écrit :
miaoulechat a écrit :
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.


Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche



t'as l'habitude du SLX

Sinon Mysterious Jack t utilises un HUSH avec la Crate?
pourtant elle souffle pas d'un poil de cul chez moi!

Je vois que tu as un GT8 aussi, tu peux controler les canaux du Crate avec?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...