Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deeflexx

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
Le plexi de mon home made mais rien d inquietant
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Nov 16, 18:43
Ah ok parce que l'original si tu le traites correctement ça semble bien solide.
En tout cas je pense que je le garderai, et d'ailleurs depuis je ne suis intéressé que par les cabs 1x12 (ou à la limite 2x12 vertical).
nicoslash
C 'est exactement ce que j'ai depuis peu ...un 2x12 vertical avec le deeflexx.
Et surtout un yamaha thr100 Hd ...le tout leger et pratique !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #138
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Nov 16, 18:57
Le THR100HD on verra peut-être un jour.
Pour l'instant je suis revenu du blues junior à un mustang 3v2 faute de pouvoir prendre un THR100HD qui aurait aussi bien convenu en groupe.
Mais ça va j'en suis content.
Je ressens la même chose que nicoslash. Après avoir fait mon propre et constatant que cela ne fait l'ampli sonore beaucoup mieux, je vais acheter le Hoefi original Deeflexx.
Oui, c'est cher, mais si ça fait l'ampli sonore très bien, alors je pense que c'est de l'argent bien dépensé.
J'ai seulement fait ma propre pour le tester, pour voir si elle affecte le son ...... Et il le fait. ......
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Nov 16, 10:27
Oui pareil quand j'avais fait le mien en carton ça m'a permis de voir que ça fonctionnait bien et que je pouvais payer pour le vrai.
Dedec
Perso, je ne me passe plus de mon deeflex maison. Et comme le bout de polycarbonate que j'ai acheté me permettait d'en faire deux, l'autre gratteux avec qui je joue est également équipé ;-)
Je viens d'acheter la vraie chose (Deeflexx H1 Edition) et sera testé à notre prochain concert ce vendredi! ....... Je ne peux pas attendre!
Juste joué mon premier concert avec elle ....... Comme prévu, le son est incroyable! Tout le monde dans la bande m'a complimenté sur mon son et ils pouvaient tous l'entendre clairement. Malgré l'ampli à moins de 15 watts!
Vaut chaque centime!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #145
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Dec 16, 14:08
Oui moi je ne l'oublie pas, toujours, en concert ou répétition ou même chez moi.
Biosmog
Bon, amateur de cab bien directif dans la gueule, je me suis pris un Deeflexx.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Jan 18, 00:58
Je l'utilise moins parce que maintenant je sors sur la sono, mais c'est notre bassiste qui l'utilise pour qu'on l'entende mieux sur scène (pas assez de basse dans nos enceintes retour).

Alors, qu'en penses tu à l'utilisation ?
Biosmog
Gzii a écrit :
Je l'utilise moins parce que maintenant je sors sur la sono, mais c'est notre bassiste qui l'utilise pour qu'on l'entende mieux sur scène (pas assez de basse dans nos enceintes retour).

Alors, qu'en penses tu à l'utilisation ?


Je te dirai quand je l'aurai essayé. Je viens de le commander et j'ai le sentiment d'avoir acheté un bout de plastique pour presque 300 boules. Mais d'un autre côté, on n'en trouve aucun à la revente. C'est que les possesseurs doivent être contents.

On verra. Là je suis parti pour me refaire un rig un peu sérieux et je me suis dit que ce serait la cerise sur le gâteau (un bon son ça se partage).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
D'ailleurs, j'ai une question: j'ai l'habitude de placer mon ampli en hauteur. C'est pratique pour la projection, mais aussi pour tout le reste. Est-ce qu'avec ce bout de plastique, il faudra le mettre nécessairement au sol?
Vous battez pas, je vous aime tous
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Jan 18, 09:15
Vu que ça envoie vers le haut, je pense que oui c'est préférable.
Tu devrais peut-être aussi régler un peu différemment car il n'y a plus ce cône agressif.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...