Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'info sur Ampli guitare TEISCO

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut à tous!!

et bien maintenant on est 4!!!

j'ai recupéré un TEISCO PG 121 aux puces de mon bled, 10 euros! ça valait pas le coup de s'en priver!

et PAN!







alors? elle est pas hyper kitsh ma trouvaille???
dans le detail, je ne connais pas la puissance car y'a encore moins d'information sur ce modele que les autres....

Le HP indique 60w RMS, il est affublé de 2 entrées, hi et lo gain, il possede une distortion, une modulation et une reverb. Ces effets ne semblent pas cumulables.
Une boucle, une prise casque, une footswitch par effet mod/dist, une prise de courant j'ai ça aussi sur mon ampeg je me suis jamais amusé à brancher un truc dessus... y'a un push pull sur l'EQ aigue, je sais pas pourquoi et un etrange potard SUS LEVEL au cul

voilà les presentations. Il marche... parfois quand tu as la bonne position des potard il "admet" sortir un peu de son et... putain à 5 ça pete.

edit : pour se dire qu'on est pas les seuls dans le monde.... y'a ce monsieur qui reunit une belle collec de photo!

http://www.flickr.com/photos/1(...)7769/
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
tiwouaf
salut, moi j ai depuis deux ou ytoias an un checkmate 25 tout lampe , reverb et tremolo bias ,je l ai modifié pour qu il sonne plus fender et c est pas mal du tout et tout cas il a un look magnifique



Jose74 si tu vend le tiens fait moi signe
a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...