Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande infos baffle 1x12 Boogie, avec electrovoice

Forum Mesa Boogie
Forums
shadowchild
Voila, je suis tombé sur un baffle boogie (mesa boogie je pense, mais il n'y avait écrit que boogie avec un ecriture plus ancienne) 1x12 avec un electrovoice...
je ne sais pas s'il y avait un bass reflex, et comment était l'arriere... mais est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un???
Ekinai
  • #2
  • Publié par
    Ekinai
    le 23 Sep 07, 20:28
Les Baffles 1x12 chez mesa, c'est pas compliqué, yen a deux.
il y a le Thiele (arriere fermé, généralement monté avec un Celestion C90, avec le bass reflex)
et il y a le 3/4 ouvert, monté soit avec des Celestion C90, soit avec des EVM12L.

le thiele en EVM12L étant peu commun, je vote pour un 3/4 ouvert . (j'en cherche au fait )
Cordialement, Ekinai.
shadowchild
Merci beaucoup!
Je l'ai pas vu sur le net, c'etait dans un magasin dans le 64... mais c'etait un vieux truc! 300euros par contre, je trouvais ça un peu cher! 50e de moins pourquoi pas, mais la faudrait que j'essaie de le revoir!

Donc ce serait pas un thiele alors... mais faut que je vois l'arriere
starsky11
L' EVM12L est un HP assez cher. Donc 300 € le baffle, ça me semble pas étonnant...
microwAves
c'est pas le black shadow cet electro voice?
Ekinai
  • #6
  • Publié par
    Ekinai
    le 24 Sep 07, 17:24
Si tu préfere avoir un thiele, sache que je recherche un blackshadow 3/4 ouvert, et que j'ai un thiele a l'échange .
Cordialement, Ekinai.
shadowchild
hé hé, je suis en train de me tater en fait...
Zorshelter
salut moi je recherche un thiele avec evm12L donc si quelqu'un a le hp ou la boite ou les deux hésitez pàs merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...