Déshabiller une fille en une note de basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #30
  • Publié par
    SILK
    le 28 May 05, 18:00
ds9 a écrit :
D'un point de vue scientifique, il faudrait trouver la frequence de resonnance d'un clitoris, chose assez complexe mais réalisable...



....
pas con comme idee s'il faut eds experimentateurs…


mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GanesaVII
Si ça interesse j'suis capable de déshabiller une fille avec UNE SEULE MAIN !

ds9 a écrit :
D'un point de vue scientifique, il faudrait trouver la frequence de resonnance d'un clitoris, chose assez complexe mais réalisable...



....


Si je n'm'abuse on cherche à déshabiller la demoiselle...pas à lui faire avoir un orgasme...(pas tout d'suite du moins )

Imaginez les concerts sinon
Tu joues une note tu fais avoir un (ou deux ) orgasmes à des dizaines de milliers de filles en même temps !
(un gros concert hein )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ds9
    le 28 May 05, 18:18
Lenneth a écrit :
Si ça interesse j'suis capable de déshabiller une fille avec UNE SEULE MAIN !

ds9 a écrit :
D'un point de vue scientifique, il faudrait trouver la frequence de resonnance d'un clitoris, chose assez complexe mais réalisable...



....


Si je n'm'abuse on cherche à déshabiller la demoiselle...pas à lui faire avoir un orgasme...(pas tout d'suite du moins )

Imaginez les concerts sinon
Tu joues une note tu fais avoir un (ou deux ) orgasmes à des dizaines de milliers de filles en même temps !
(un gros concert hein )


Ouaissss!
bearnings
Comment ça se barre en couil*** ici ...

Bah trouvez juste du bon matos (genre tête stéréo 1000w sous 2ohm avec un cab Ampeg 18pouces sous 4ohm et un autre 8*10pouces sous 4ohm et c'est partit la fiesta (bon euh ... Fournissez les boules quies c'est préférable, sinon la fille hurlera dans le lit un gros :

QUOI ?

Quand vous lui aurez murmuré un mot gentil à l'oreille
Belgian_PEPSI
d'un autre coté, toujours pour les gros concert, t'imagine, tu déshabilles 1500 filles en meme temps...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
Ouais parce que sur 1500 le risque de tomber sur des monstres/épaves est bien plus élevé !
Mr Green
traviswalk a écrit :
Je crois que Flea y arrive...enfin sur lui ça a marché...lol


Caribouuuu
halalaaaa y'a bien que les bassiste qu'on besoin de stratagème à la con pour déshabiller une fille...
quand t'es guitariste, y'a même pas besoin de demander, les filles le font toute seule...
bon d'accord j'men vais
GanesaVII
Caribouuuu a écrit :
halalaaaa y'a bien que les bassiste qu'on besoin de stratagème à la con pour déshabiller une fille...
quand t'es guitariste, y'a même pas besoin de demander, les filles le font toute seule...
bon d'accord j'men vais


C'est pas faux
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Maxcreed
'tin les gars, le vieux topic à la con quand même...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli basse...