Déshabiller une fille en une note de basse...

alec empire-
je voudrais avoir des détails sur cette légende ou laquelle on peut déshabiller une fille rien qu'avec un ampli et une basse...
posté vos avis sur le sujet
perso je pense que ca doit dépendre déja du type de vetement que la jeune fille porte
alec empire-

tu sais c est une légende qui revient souvent! c est repris dans des films d ailleurs, braquage à l italienne par exemple. un des héros a comme but de devenir riche juste pour acheter sa chaine surpuissante et déshabiller les filles rien qu a l aide de sa telecommande... reve qu'il réalise d ailleurs!
et j en avais deja entendu parlé avant, y doit y avoir un fond de vérité, une fréquence de basse ultime...
willydread
Nan les gars, rigolez po ça marche.... Bon, le probleme si tu veux, c'est que la meuf s'écrase salement sur le mur de derrière à cause de la puissance, en + faut avoir le matos.... mdr
Que la force soit avec toi!
alec empire-
ouais je sais, mais le premier n avait apparemment pas été validé il n' apparaissait du coup je l ai refait dans la partie basse.
c est un accident alors arreter un peu de raler!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
vincentvince
indus.addictas a écrit :
je voudrais avoir des détails sur cette légende ou laquelle on peut déshabiller une fille rien qu'avec un ampli et une basse...
posté vos avis sur le sujet
perso je pense que ca doit dépendre déja du type de vetement que la jeune fille porte


A mon avis, c'est tout à fait possible, si elle a juste son string, qu'elle taille S, qu'elle a mis un M, qu'elle se tient juste devant ton ampli, et que c'est un 300 w mis à fonds
PISS and LAUGH
75Hz
  • #10
  • Publié par
    75Hz
    le 27 May 05, 23:44
vincentvince a écrit :
indus.addictas a écrit :
je voudrais avoir des détails sur cette légende ou laquelle on peut déshabiller une fille rien qu'avec un ampli et une basse...
posté vos avis sur le sujet
perso je pense que ca doit dépendre déja du type de vetement que la jeune fille porte


A mon avis, c'est tout à fait possible, si elle a juste son string, qu'elle taille S, qu'elle a mis un M, qu'elle se tient juste devant ton ampli, et que c'est un 300 w mis à fonds


Pas d'accord !

Un string n'a pas assez de prise au vent...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Fuzzman
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Jeunesse
Invité
alors un slip taille xxl .........
c'est sur que si elle fait la carrure d'un mannequin et qu'elle a piqué les fringues de maité alors sa doit aps etre dur ........ sinon ........... sa m'étonnerais que sa soit possible
alec empire-
oui je suis d accord un string ca va pas...
nan faudrai des vetements à scratch
ou alors suspendre l ampli o plafond, que la jeune fille se tienne qu dessous et porte jupe et t shirt épaules nues
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
vincentvince
Citation:
75Hz a écrit :
vincentvince a écrit :
indus.addictas a écrit :
je voudrais avoir des détails sur cette légende ou laquelle on peut déshabiller une fille rien qu'avec un ampli et une basse...
posté vos avis sur le sujet
perso je pense que ca doit dépendre déja du type de vetement que la jeune fille porte


A mon avis, c'est tout à fait possible, si elle a juste son string, qu'elle taille S, qu'elle a mis un M, qu'elle se tient juste devant ton ampli, et que c'est un 300 w mis à fonds


Pas d'accord !

Un string n'a pas assez de prise au vent...


C'est pour cela que j'ai indiqué qu'il fallait que la jouvencelle porte une taille trop grande ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur ampli et préampli basse...