Différence entre une Dual Rectifier V1 et V2

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
ah Bah oki alors j'ai encore rien compris à ce que m'a expliqué le mec alors ...

Il m'a dit ca, il y a beaucoup de gens qui arrête de tourner avec des dual rectifier car ce sont des têtes qui consomment énormément de lampes et ils en ont marre de faire retuber 2X plus leur tête ... et il m'a dit que bizarement les single rectifier avaient moins se problème de consommation abusive de lampes !!!

maintenant, moi je suis un newbie en electronique je sais juste changer des lampes de preamp(qui ne sait pas !!!)

Je te fais confiance manu j'ai du mal comprendre
jp from mars
Nan mais je vais peut etre aller les voir sur Bordeaux le 12 Février avec Most precious blood (connais po).
J'ai hate!!!
D'ailleurs tu sais sur quoi il joue comme matos le gratteux Pete Kolle?
C'est pas qu'il a un son énorme mais c'est juste pour savoir..
crepetou
Non désolé mais en tous les cas je me souviens du matos du gratteux de sick c'était un preamp recto recording + ampli mesa en rack et ils avaient un son de oufffff le bassiste il avait le frigo ampeg (8x10) avec une tête SVT ....
elvisnc
Pete Koller joue sur des SG standard, junior, ou gothic (récemment), tout dépend l'époque!
Et cela dit je crois que c'est le meilleur groupe de scène au monde!
Au fait, il a un préamp rectifier maintenant? Avant il jouait sur les anciens amplis rackés dual Rectifier!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...