Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dual Rectifier et 2x12 VHT

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Merci les gars, ça fait chaud au coeur.

Enfin de toute façon je me dis que si elle ne marche pas, c'est pas grave car Gillou va me l'échanger contre 4 Bogner Extasy .
Maxcreed
Héhé !

Faudra s'essayer tout ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
capitaine_banane
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Alors Espkh2, t'as pu tester tout ton matos ?
Elle donne quoi l'Ultralead ?


En effet, j'ai tout reçu .

Je peux t’assurer que ça a de la gueule . Par contre, pour ce qui est des essais, je n’ai malheureusement eu le temps de l’essayer que deux heures environ. (Ben oui en ce moment, je fais de la recherche sur Compiègne et donc je ne peux pas être dans mon bon vieux nord patoisant ). Ben pour l’instant, je suis plutôt mitigé . En effet, le peu que j’en ai entendu semblait vraiment excellent mais au bout d’une heure de jeu, j’ai entendu des crépitements dégueulasses et des claquements . Je me suis donc empressé d’appeler Gillou qui m’a dit que ça pouvait être normal venant du condensateur je crois. Je l’ai donc réessayé vite fait le lendemain et j’ai eu les même symptômes et au bout d’une demi heure, ils ont cessés et j’ai pu jouer tranquillement 1 petite heure. Maintenant, c’est un peu la peur au ventre que j’appréhende de la réessayer la semaine prochaine au plus tôt. En effet, si elle merde encore, je vais l’avoir gros sur le cailloux.

Sinon, pour un commentaire plus détaillé du son etc, je compte compléter mon topic « VHT Pitbull classic : Demande de renseignements » en y incérant la suite de l’histoire, l’essai chez toi, les photos et l’achat de ma tête. Mais je t’avoue qu’en ce moment dans le doute, j’ai pas trop le moral pour en parler .

Vite remontez moi le moral


tu fait de la recherche? un DEA? en quoi? t'as quoi comme matos mainteannt? tu joues encore à la salle rock de l'UTC? (ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds la bas)
ESPKH2
Mode HS ON

"Oui je suis toujours à l'UTC et je fais un master en parallèle de ma dernière année d'ingé. Sinon, je ne répéte plus à la salle rock pour le moment car pas de projets motivants"

Mode HS OFF

Il faudra qu'on puisse la faire cette fameuse journée de test lilloise. Comme ça dès que ma tête fonctionne et bien je la ramène...
Maxcreed
shivering_tom a écrit :
Yes !
Sinon, j'ai des dates à venir


Tiens, avec mon groupe on aimerait faire un concert dans un café à Lille où l'on nous accepte volontier, mais on recherche un autre groupe pour nous accompagner, ça vous dirait ???

P.S. : désolé pour le HS, je m'en va reposter ça en mp !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
ESPKH2
Dites au fait les gars, y'a personne qui a eu les mêmes symptomes que les miens sur son ampli. Que je sache tout de suite si il s'agit bien de ma malédiction qui continue .
ESPKH2
Ah le salaud. En plus je le savais bien que vous ne vouliez pas que je fasse partie du clan des possesseurs de VHT alors vous m'avez foutu maître Gillou à dos .

Me vengerais, j'achèterais un peavey. En tout cas j’ai pas encore eu de problèmes ni avec mon Park G10, ni avec mon Bandit 112

Comme quoi...
ESPKH2
Salut à tous et désolé pour le déterrage de topic mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu un problème similaire à celui de ma tête neuve à savoir claquements et crépitements . Et surtout si quelqu’un a une explication sur la chose, ce serait super cool . Merci d’avance à ceux qui pourrons me répondre…
Ced777
J'ai déjà eu ce phénomène sur une tête neuve: c'était une JCM2000 TSL100. Problème de perte de son et des crépitements je crois aussi (j'essaie de me souvenir). Ca a démarré comme toi une fois la tête chaude (pas au démarrage) les 2 premiers jours...... et ca n'a pas duré.
Au départ, un peu paniqué, ensuite je me suis dit que ca pouvait être l'électronique qui se mettait en place (condo, lampes etc...la raison a essayé de reprendre le dessus). Ca a complètement disparu et je n'ai plus eu de problème ensuite...
Laisse la bien monter en température plusieurs heures (sans forcément jouer)....

Ced777
le_calimero44
Je vais alors faire la même chose avec ma tête rectifier....Car pour l'instant je ne fait que la regarder !

J'attends toujours le cabinet ...

Alors c'est quand c'est neuf ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Gillou
Au pire, je t'enverrai un set de KT88 neuves, ESPKH2... car ce pourrait être une lampe qui a merdoyé pendant le transport....
ESPKH2
Ah je vous remercie les gars, ça me rassure vraiment . C'est vraiment cool de me remonter le moral comme ça !!!

Mais tu sais Gillou même si le bruit s'arrête, rien ne t'empêche de m'envoyer un set de KT88 neuves

Bon je vous raconterais la suite des événements ce week end. Je vais l'essayer vendredi tout l'après midi et si elle merde encore samedi, je la montrerais à mon technicien ampli pour qu'il me dise ce qu'il pense de ce bruit...

En tout cas merci à tous … (et à Gillou. Trop fort le gars, il propose un set de KT88 dans le cas où le transport y est pour quelque chose . J’ai jamais vu un mec aussi généreux, et professionnel . Standing ovation for Gillou ) Quoique j’espère que ce sera bien une question de chauffe de l’ampli. Réponse ce week end...
ESPKH2
Oui j'ai vu ça et je te remercie pour ton mail. C’est vraiment super sympa . Je vais essayer de venir avec le second guitariste de mon groupe.

N’empêche qu’outre les courbettes, je conseille à tous ceux qui en ont la possibilité de passer à Lille ce week-end d’aller voir shivering en concert car outre le fait que la musique ne sera pas mauvaise du tout , c’est une super occasion pour voir un VHT CL100 envoyer la sauce dans des conditions live ce qui n’est pas toujours possible quand on l’essaye par exemple.

Au fait t’as reçu ton footswitch ?

(Et pis sinon, j’y peux rien si Gillou est le meilleur )

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...