Edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
bsatch
bizarre moi j'avais l'attax 100 acheter en 98 et il y avait une lampes en preamp ( g l'ai demonter) ceci dit ce n'ai pa le prob d ton ampli puisk cette lampe se situe au nivo du preamp......
Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Jan 04, 08:39
vince_99 a écrit :
bon ben merci tout le monde, mais je crois que mon ampli a tt simplemùent un problème de fabrication .
Les boutons, j'ai essayé de les régler pendant des mois, donc je crois que si c'était un pb comme ça, je l'aurais résolu depuis longtemps !!!


Bah oui mais lorsqu'on cherche à avoir plus de son, on ne pense pas forcement à mettre un potard à 0, si ?

T'as essayé ça avant de dire qu'il avait un defaut de fabrication ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lol frunk personne veut técouter, je suis inquiet je crois que c'est cette ampli que je vais acheter mais bon normalement il marche vu que je v lacheter doccasion
Et je pense qu'y a des lampes puisque le type m'a dit avoir changé la lampe..
Mais des amplis hugues et kettner 100 watts y'en a pas qu'un seul non?
Enfin bon je vais rien dire vu ke je sais meme pas encore jouer de la guitare lol
Milksnake
Il y a UNE lampe de PREAMPLI, soit 12ax7, soit ECC83, ce qui revient quasiment au même, l'ECC83 "serait" plus vintage au niveau sonore.

Mais les ATTAX comme les VALESTATE sont avant tout des amplis à transistors, les 100 watts annoncés peuvent paraître complètement anémiques par rapport à un 100 watts "tout lampes"...

Qu'est-ce que je fais encore ici. Merde, c'est noël!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...