Edit

Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Jan 04, 17:25
Petit truc bete, mais vérifie le bouton "Fx kekchose" à coté du master tout à droite !

S'il est à 0 tu as 100% du volume pour l'entrée ligne de l'ampli, s'il est au max c'est 100% pour l'entrée return (derrière l'ampli) et entre les 2 ça sert à équilibrer le tout !

Toi si tu n'as rien de branxcher derrière l'ampli, il faut que ce potard soit sur 0 !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vince_99
Ok merci.
par contre je crois qu'il y a vraiment des lampes dans cet ampli. et pour ce quie est du bouton , j'ai trafiqué tous les boutons pendant des mois, et ça a toujours fait ça ....

Help me please !! il m'a couté 3650 F cet ampli !!!!
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Jan 04, 17:36
Il ya une histoire de technologie tube préamp machin-chouette mais ya pas de lampe !

Tu peux tripatouiller mais ce potard doit être à 0 !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Marv
  • #5
  • Publié par
    Marv
    le 27 Jan 04, 17:39
ouais pour les 2 canaux t as 2 boutons volumes et t as un bouton master volume pour affiner, donc si t as le volume du canal disto a fond et ton master a 0.1 c pas bon...
enfin ca c le truc de base j pense pas ke ce soit ca mais bon on sait jamais...
vince_99
et mis à part les réglages des boutons, keski peut faire que le niveau sonore d'un ampli soit diminué ???
Hav0k
  • #7
  • Publié par
    Hav0k
    le 27 Jan 04, 17:50
j'en ai un , ya pas pas de lampe et j'ai eu exactement le même problème. surtout sur canal saturé pour arranger ca bin j'ai tappoté les potards et j'ai mis quelques coups dessus et c parti tout seul.
Hav0k
  • #8
  • Publié par
    Hav0k
    le 27 Jan 04, 17:50
j'en ai un , ya pas pas de lampe et j'ai eu exactement le même problème. surtout sur canal saturé pour arranger ca bin j'ai tappoté les potards et j'ai mis quelques coups dessus et c parti tout seul.
Frunk
  • #9
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Jan 04, 17:51
C'est pas de ça dont je parle marv !

Il y a effectivement 1 volume clean et un 1 volume lead, plus le master général !

Mais comme tu peux brancher 2 instruments, il y a le "fx loop" (je crois) qui te permets en gros de régler la balance des 2 volumes, et si rien n'est branché à l'arrière de l'ampli il faut que ce bouton soit à 0 !

A part ça, je vois pas !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Marv
  • #10
  • Publié par
    Marv
    le 27 Jan 04, 17:57
ouais Frunk je parlais pas a toi je parlais a l auteur du post
c etais un ouais comme ca pour commencer ma phrase

sinon ouais y a un bouton fx loop mais il sert au volume d une pedale d effet dans la boucle d effet...
vince_99
bon ben merci tout le monde.
Les boutons, j'ai essayé de les régler pendant des mois, donc je crois que si c'était un pb comme ça, je l'aurais résolu depuis longtemps !!!
metalloo
ya pas de quoi être fierre il est pu garenti mintenant
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
vince_99
:{}: :{}: :{}:

ça va me coûter combien tout ça ???
bsatch
bizarre moi j'avais l'attax 100 acheter en 98 et il y avait une lampes en preamp ( g l'ai demonter) ceci dit ce n'ai pa le prob d ton ampli puisk cette lampe se situe au nivo du preamp......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...