Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effectrode blackbird vacuum tube preamp

Forum
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 16 Aug 13, 14:03
Je flag, j'ai reçu aujourd'hui le mail comme quoi c'était dispo. Ils ont envoyé toutes les pré order et il en reste 6 en vente sur le site.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
iozz
  • #3
  • Publié par
    iozz
    le 19 Aug 13, 15:08
Il m'intéresse pas mal celui-là, autant pour la basse que pour la guitare...
miklet
  • #4
  • Publié par
    miklet
    le 21 Aug 13, 15:31
Pareil, intéressé mais trop peu d'info pour le moment.
Mes ventes :
iozz
  • #5
  • Publié par
    iozz
    le 21 Aug 13, 16:55
Ce qui me gêne pour ma part, c'est la difficulté à l'intégrer dans mon pedalboard du fait de ses caractéristiques d'alimentation (12V DC, center positive, 1200mA).
La seule alim assez puissante me semble être l'Atomic Supply d'Effectrode, mais elle a trop peu de sorties 9V DC center negative classiques pour mon utilisation.
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 21 Aug 13, 17:17
Oui, c'est sur. J'ai eu le même réflexe. Y a aussi la possibilité d'utiliser la courtesy outlet d'une PP2+ par exemple. Après tout dépend de ton alim'
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bobo23
Bon. Je l'ai... Testé rapido et pas en config optimale. Ce que je peux dire à chaud, c'est qu'en dehors de sa conso gargantuesque, il est pratiqué pour un pedalboard parcequ'il prend très bien les pédales en amont et en aval. Sur le plan dessonorités, le clean est merveilleux, glassy à souhait. C'est ce clean là qu'on veut quoi... Dans une pedale! Chouette quand même! Pour le canal drive, on est chez Robben Ford sur le canal classic. C'est beau c'est propre. J'en dirai plus une fois testé comme il faut. Le canal creamy est à mon avis plus typé métal, très fuzzy, ultra compressé. Jene l'utiliserai pas mais dans le style, c'est réussi car ça reste articulé. C'est pas le bordel comme avec les Big Muff et autres. Voilà mes impressions à chaud. J'en dirai plus later.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Effectrode...