== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
mickael 5820 a écrit :
si bien sur!mais je n'en vois pas l'interet!


parce que j'ai bien aimer la simu du vht ultra lead et que je pense pas retrouver cela sur egnater car apparament ils font dans du "vintage"
Gillou
Arf, en fait je sais toujours pas s'il est mort ou vivant, j'ai un contact avec une Christine, qui a l'air d'être bien vivante (elle répond aux mails au moins....)

Si ça se trouve, mon clavier est connecté avec l'au-delà....
Bon, si jamais j'ai un contact avec Hendrix, on le saura d'une manière certaine....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mickael 5820
Elle est mignonne au moins cette christine!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
c'est quoi un MHG ?
mickael 5820
il tue quand meme le mgh ca fuse!!!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
coucou
ils font chier, tous ces mecs qui montrent le matos à en foutre partout..
si vous voulez entendre les modules, zieutez sur le site indoostorm.com....lui, il a les clefs pour donner envi...
...enfin, ce que j'en dits ..
PASCAL
mickael 5820
je confirme et chez gillou aussi!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
sHoreLess
mickael tu vas pouvoir rajouter le E2 au titre, preamp 2modules dispo prochainement
Gillou
mickael 5820 a écrit :
Elle est mignonne au moins cette christine!!


J'en sais rien, mais là j'ai comme un doute, car je viens d'avoir Hendrix qui veut un gâteau aux fraises pour son anniversaire le 25 (il aura 65 ans, le papy...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
MrGroove a écrit :
c'est quoi un MHG ?


C'est le module Modern High Gain, une synthèse de Recto et de 5150.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    ryu
    le 23 Nov 07, 08:28
Gillou a écrit :
Arf, en fait je sais toujours pas s'il est mort ou vivant, j'ai un contact avec une Christine, qui a l'air d'être bien vivante (elle répond aux mails au moins....)

Si ça se trouve, mon clavier est connecté avec l'au-delà....
Bon, si jamais j'ai un contact avec Hendrix, on le saura d'une manière certaine....


lol tjrs vivant il organise encore ses stages de fabrication d'amplis

sinon j'ai eu ca comme info sur hri :


Hey everyone..Jeff Hilligan here part of the Egnater Team. We have made some new changes. Myself and my sister Christine, will be heading the service end of the business allowing Bruce to design and Frank and myself to promote and talk shop with our customers. Things that needed to happen, allowing for positive, consistent customer service.

Egnater Amplification prides itself on providing the highest quality guitar amplification in the world. We are strict with our suppliers and as someone has posted...if it's not right with Bruce...it's not gonna make it to your amp.
We have experienced a longer than usual wait time on our product but there is light at the end of the tunnel. Our build time should improve dramatically now with our new focus and team members. I mean now Bruce and Teri can build amps not answer the phone!

We are truly thankful for all of your support and look foward to blowing your minds with future developments
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...