Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saigon Kick
WLM a écrit :


Il a l'air vraiment sympa ce petit Detroit quand même..

Vivement qu'on puisse l'essayer en vrai, et les tarifs a votre avis
ça va donner quoi ??

De 250 à 450 $ je suppose, mais après faut voir la tête avec ou sans cabinet.

Assurément sympa comme tu dis. Déjà vu comment mon ampli actuel me satisfait, je trouve que Bruce Egnater a le bon goût et les bonnes idées. Surtout que l'inspiration de cette nouveauté doit venir de son ami Wade des micros Motor City Pickups, rien que pour l'esprit de la bête et le potard "Torque" qui est le nom d'un model de micro de la marque.
atune
bonjour à tous

est ce qu'un personne pourrais me renseigner sur la qualité du master volume sur la tete vengeance?
garde-t-il une bonne qualité à bas volume

merci d'avance
deathmetalleux7
Salut

Il y a une vidéo sur youtube ou un mec montre un peu la réaction de la section master en trifouillant les potards résonance, présence, master1 et 2 et du standby 60/120W.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
jej73
quel modele serait le plus adapté,pour du hard tendance californienne des années 80,style dokken,ratt,et gratteux shred de cette epoque,avec suffisament de gain pour ne pas avoir a booster avec une od.
merci
The Duke
Je me laisserais vraiment bien tenter par le Tweaker 40 ces derniers temps...

Quelqu'un sait s'il y a possibilité de l'essayer dans le Nord Pas de Calais ?
ludo1890
Bonjours a tous, j'ai une question pour les possesseur de rebel, avez vous déja remplacer les EL84 par des EL34 pour avoir un son plus "rentre dedans" ? Si quelqu'un a tester j'aimerai bien savoir ce que sa vaux...

Merci !
nighttrain
salut

je suis à la recherche d'un module sl2X pour préampli m4.
Je le cherche en bon état cosmétique et de fonctionnement.
Je suis en région parisienne.
merci
Jekyll63
nighttrain a écrit :
salut

je suis à la recherche d'un module sl2X pour préampli m4.
Je le cherche en bon état cosmétique et de fonctionnement.
Je suis en région parisienne.
merci


Il ne va pas etre facile à trouver celui là ! Il est assez rare et ceux qui ont la chance de l'avoir ne sont pas pret de le céder !!
nighttrain
salut jekyll!!

ben oui je sais bien mais je tente le coup!!Le chemin va etre long...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1269
  • Publié par
    WLM
    le 25 Jul 13, 19:31
On voudrait tous un M4 avec les bons modules..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
nighttrain
j'ai pas a me plaindre niveau modules mais sait on jamais.

je vois que tu as d'excellentes références littéraires wlm!! (j'aime bcp aussi les posts de sharkfood et de mia!!)
nighttrain
salut

Il me semble avoir lu sur un topic qu'une société us fabriquait des modules "a la carte" pour egnater m4.Malheureusement impossible de retrouver son nom ni le lien.
Z'avez ça les copains svp??
merci d'avance.
Invité
Salvation mods ou Jaded faith
edvhalen
Bonjour,
Je recherchais un preampli cae (introuvable...) alors dans mes recherches de 3 supers canaux distincts clean crunch lead accessibles via midi ou avec prises jacks a l arrière pour rendre compatible midi (via mini amp gizmo ...) .j' ai failli craquer lors d'un essai pour le mesa express 5:25 , 2canaux avec 2 modes par canal soit 4 supers sons ...mais ,, (il y a souvent qq chose qu'on ne remarque pas tout de suite) il a seulement 2 sons accessibles via pedalier
Le mod50 permet il avec ses 2 modules l'accès direct a 4 sons sans devoir manipuler un switch en façade ? Y a t'il une fonction solo ?
merci
Krok
astrodoubs a écrit :
Salvation mods ou Jaded faith


Yep, Astro, ce sont d'excellentes références en custom pour les mods.
J'ai 2 modules de chez Salvation (Mash-ALL+ et le Bogner XTC), qui sont excellents!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...