== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke69
ok avec toi Gilles

j'ai bien pensé a un RJM line mixer
mais dans le but d’éviter un tas de cables
je préfère un contrôle midi sur le volume général
que de devoir câbler une pédale de volume séparé


faudrait que je passe te voir ça fait un bail mais je suis bien malade depuis des mois ...
booobby
salut Gilou!!! vu que tue s de passage as tu déjà retubé un Egnater rénégade?et il y as t'il une différence notable après l'intervention?
Gillou
Ne faisant pas les Egnater de la série chinoise (je ne fais que l'US Custom Shop), je n'en ai pas vu passer un seul en retubage....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
booobby
okay merci quand meme de ta réponse

au passage j'ai trouvé un réglage en Lead qui s'approche assez de ce que je recherchais!!!
65w, tight, bright, gain 2h, bass 1h, medium 9h, 3h, tube mix 9h, density 2h, presence 5h

un son assez mechant
en espérant que cela vous donne des idées
martiangue
Salut booobby
À l'occasion je vais essayer ton réglage pour voir...
En ce qui me concerne je suis très content de cet ampli et je trouve Que Pour 800 d'occasion ça le fait. J'ai changé mon micro chevalet duessenberg pour un seymour SH5 et j'ai vraiment gagné en précision, présence, attaque. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt. Je joue depuis 30 ans sur SH5 et c'est pas la peine que j'aille voir ailleurs. Je n'ai toujours pas essayé avec un boost. Ni avec mon intellifex pas eu le temps. Juste un DD3 dans la boucle et c'est déjà nickel.
Les chinois font quand même des bons produits et pour passer en haut de gamme us il doit falloir multiplier le prix par 3 ou 4 pour avoir mieux, je n'en ressent pas le besoin...
600mostro
Salut a tous
p'tite question comment cela se fesse qu'ont entendent si peu parlé du Egnater rebel 30 ?
Y'a un test se mois -ci dans Guitar part il en dise que du bien et que la concurrence a du mourrons a se faire?
martiangue
600mostro a écrit :
La vache Egnater n'a pas la cote


Si, quand on connaît. C'est plutôt qu'Egnater ne fait pas encore partie des marques les plus connues
popopopom
A la vue de sa page Facebook, je pense au contraire que ça marche plutôt pas mal. Ses modèles HG et les têtes Vengeance/Armageddon ont l'air d'avoir attiré des nouveaux clients. http://www.facebook.com/EgnaterAmps

Et puis il y a un nouveau site web! http://egnateramps.com/

Apparemment, il a aussi l'air de tester ses modules pour l'ancienne gamme Randall(switch de voicing et switch pour choisir un des 2 canaux). Ca veut peut-être dire qu'il va relancer une nouvelle gamme compatible avec les anciens appareils. (made in china?)
quelqu'un peu me dire si la séries qui ressemble au randall mts avec modules est encore produite ?
popopopom
Il ne fait plus de chassis type Egnater M4. Par contre tu peux aller voir sur le forum http://mtsforum.grailtone.com/ . Il a fait récemment plusieurs séries de modules à la demande compatibles Egnater/Randall .
donc il faut que j'achète un chassis randall genre lynch box ?
popopopom
Je pense qu'il vaut mieux attendre. Le fait que Mr Egnater teste ses nouvelles series de modules pour les rendre compatible Egnater/Randall me fait dire qu'il va relancer ça via une production chinoise et qu'il veut s'assurer une base de clients possibles dès le 1er jour. Je n'arrive pas à retrouver le message qu'il avait mis sur ce forum...
mais a vrais dire la randall rm 50 lynch box me fais grave de l'oeil tu en sais plus sur cette série?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...