Engl 4x12 V30 VS Engl 4x12 V60

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Meuh non mon lapin !

Mais si je puis me permettre, dans la même zône de prix, on a bien meilleur, VHT, Custom Audio, Rivera, Soldano, donc pourquoi hésiter ?

Tiens, j'ai monté hier un 4x12" Custom Audio en V30 et G12T-75, ça dépote mortel !

Prix forumeur:
Bogner 2x12": 1200 - 20% = 960 €
VHT: 930 - 20% = 744 €
Soldano: 1060 - 20% = 848 €
Custom Audio: 850 €
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 02 Dec 05, 11:14
Earxtacy a écrit :
je rejoins scrat le 2*12 est un bon compromis, en poids (et oui pour le doc de vieillard comme nous) et on garde un bon son.
avec la marge forumeur cela donne qu'elle prix pour les bogner (openback ou pas), rivera, et les soldano ?


Il me semble de mémoire que le Soldano coute un peu plus de 800€ par contre les autres doivent être plus chéros...Gillou, tu es parmis nous ?
scrat
  • #17
  • Publié par
    scrat
    le 02 Dec 05, 11:15
Gillou a écrit :
Meuh non mon lapin !

Mais si je puis me permettre, dans la même zône de prix, on a bien meilleur, VHT, Custom Audio, Rivera, Soldano, donc pourquoi hésiter ?

Tiens, j'ai monté hier un 4x12" Custom Audio en V30 et G12T-75, ça dépote mortel !

Prix forumeur:
Bogner 2x12": 1200 - 20% = 960 €
VHT: 930 - 20% = 744 €


Ah ben gratté par le chef
Gillou
Et j'en ai rajouté...
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 02 Dec 05, 11:33
Gillou a écrit :

Prix forumeur:
Bogner 2x12": 1200 - 20% = 960 €
VHT: 930 - 20% = 744 €
Soldano: 1060 - 20% = 848 €
Custom Audio: 850 €


heu c'est les prix des 2*12 là?
scrat
  • #21
  • Publié par
    scrat
    le 02 Dec 05, 11:36
One-R a écrit :
Gillou a écrit :

Prix forumeur:
Bogner 2x12": 1200 - 20% = 960 €
VHT: 930 - 20% = 744 €
Soldano: 1060 - 20% = 848 €
Custom Audio: 850 €


heu c'est les prix des 2*12 là?


ehhhh ouai
Earxtacy
oui c'est ce que j'ai demandé a gillou
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 02 Dec 05, 14:13
Flammkuachapunk a écrit :
Bin moi j'en suis content de mon 4x12 V60 de chez Engl


Oui mais tu ne nous la fera pas, on est ici quelques uns à être témoins d'un mec qui dormai avec son cab engl tellement il l'aimai, et devant nos yeux on l'a vu s'apercevoir que son baffle n'était pas du tout aussi bienq u'il le pensai! on est tjrs ocntent de son matos quand on a pas de point de comparaison équivalent
scrat
  • #25
  • Publié par
    scrat
    le 02 Dec 05, 14:35
One-R a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :
Bin moi j'en suis content de mon 4x12 V60 de chez Engl


Oui mais tu ne nous la fera pas, on est ici quelques uns à être témoins d'un mec qui dormai avec son cab engl tellement il l'aimai, et devant nos yeux on l'a vu s'apercevoir que son baffle n'était pas du tout aussi bienq u'il le pensai! on est tjrs ocntent de son matos quand on a pas de point de comparaison équivalent



Et dit moi One-R qu'est ce tu crois qui va se passer lorsqu'il comparera sa tête avec d'autres têtes haut de gamme...aïeaïeaïe, je pense que l'on a intéret a être là avec une trousse de premier secours
Earxtacy
je passe mon tour pour le bouche a bouche ;p
J'en suis toujours encore content

Môssieurs, permettez mouai de vous compisser abondamment le sphincter pour vos remarques outrecuidantes, dans lesquelles je note une certaine pointe de jalousie


Nan en fait j'm'en cogne sauvagement le haricot

Depuis que je parcours le faux-rhum la pitoyabilité des trucs genre mon truc l'est bôcoup mieux meilleur que le tien que mon papa et aussi ragnagna blablabli blabla et que le pôôôv il verra lorsqu'il aura essayer un vrai truc de vrai de la mortquidéchire son binz et patati et patata m'a toujours fait me gausser

Les goûts et les couleurs, messieurs,Les goûts et les couleurs!

La seule remarque sensée, fût "prend ton ampli et essaie"
scrat
  • #28
  • Publié par
    scrat
    le 08 Dec 05, 15:29
Flammkuachapunk a écrit :
J'en suis toujours encore content

Môssieurs, permettez mouai de vous compisser abondamment le sphincter pour vos remarques outrecuidantes, dans lesquelles je note une certaine pointe de jalousie


Nan en fait j'm'en cogne sauvagement le haricot

Depuis que je parcours le faux-rhum la pitoyabilité des trucs genre mon truc l'est bôcoup mieux meilleur que le tien que mon papa et aussi ragnagna blablabli blabla et que le pôôôv il verra lorsqu'il aura essayer un vrai truc de vrai de la mortquidéchire son binz et patati et patata m'a toujours fait me gausser

Les goûts et les couleurs, messieurs,Les goûts et les couleurs!

La seule remarque sensée, fût "prend ton ampli et essaie"


Tu as raison l'essentiel est que le rendu final plaise, pour info nous avions fait ce test comparatif en essayant d'être le plus objectif et en ne nous fiant qu'à nos oreilles, en toute sincérité nous ne pensions pas qu'il y allait avoir autant de différence, et ceci n'a rien a voir avec les goût et les couleurs de chacun vu que venions tous d'horizons musicaux différents.

Le message était juste de dire, attention essayez bien avant d'acheter même si les avis sur le produit sont plus que positifs

Ceci dit je suis très content que ton Engl te plaise...non je rigole, sincèrement j'en ai rien a taper...
Earxtacy
Flammkuachapunk a écrit :


La seule remarque sensée, fût "prend ton ampli et essaie"


ah ben au moins cette semaine j'aurai au moins dis un truc censé !
ca compense mes mauvais jeux de mots de ces derniers temps
scrat
  • #30
  • Publié par
    scrat
    le 08 Dec 05, 15:41
Earxtacy a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :


La seule remarque sensée, fût "prend ton ampli et essaie"


ah ben au moins cette semaine j'aurai au moins dis un truc censé !
ca compense mes mauvais jeux de mots de ces derniers temps


Non non tu ne devrais pas penser cela, tes jeux de mots n'étaient pas mauvais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...