Engl Blackmore ou Marshall jvm 410h

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
alors j'ai la JVM sur une baffle NOS en 4X V30,qui est un baffle vraiment précis.

j'avoue que la resonnance doit etre au maxi à 5/10, voir 0.meme sur une baffle NOS.
que ce soit sur ma LP ou JS avec micro Fred.
surtout sur le canal OD1 en red hein....le reste ca va.
..plus tu monte le gain plus le son deviens gras et moins tranchant...je qualifirai de mou..

en canal orange je monte à 7/10..et le son reste incsif.

.le meileure son est à 4/10 en terme de gain et ne pas abuser des basses.
et de rajouter une pédale de disto ou boost devant pour garder l'attaque incisif.

mais sur le foru JVM il ne conseil pas les V30, plutot les G12-75 et les greenback..
blackrandy
dans le genre precis les greenbacks sont pas les meilleurs
blackrandy
on attend tes impressions quand tu l'auras recu
janpol
Bonjour à tous.
Scott Bis , comment règles tu l'ampli ?
Le Blackmore que j'ai aussi a beaucoup de gain : avec des EMG 81 / 89 , je ne dépasse pas 13 heures .
Avec la Strat Malmsteen , le Gain à 15 heures suffit pour un son bien saturé tout en restant dynamique et aéré.
L'EQ de cet ampli voit ses réglages de présence et aigus très extrémistes : je ne dépasse jamais 11 heures pour chacun d'eux .
Je vais prochainement faire un topic avec vidéos , donc gros métal par un de mes fils qui joue en accordage bas .
Scott Bis
Citation:
Scott Bis , comment règles tu l'ampli ?
Le Blackmore que j'ai aussi a beaucoup de gain : avec des EMG 81 / 89 , je ne dépasse pas 13 heures .
Avec la Strat Malmsteen , le Gain à 15 heures suffit pour un son bien saturé tout en restant dynamique et aéré.

Celle que j'ai n'a pas beaucoup de gain, il me faut jouer sur le canal 4, gain à 7 ou 8 ajouter une od, même avec un Emg81 c'est trop juste.

Sur la Powerball je jouais uniquement sur le canal 3, là le canal 3 de la Blackmore c'est un crunch assez sec, moins de basse que la Powerball, j'aime pas du tout.
janpol
Tu joues quoi comme style ?
janpol
Là , je ne sais quoi te dire , si ce n'est que la personnalité du Blackmore ne te convient pas .
janpol
Tu n'y es pour rien , deviner fait faute.
Celà m'est arrivé un paquet de fois , comme tout le monde quand on n'a pas l'opportunité d'essayer le matériel .
Collen
Au moins tu sais quoi prendre maintenant... JVM
Collen
Il me semblait que tu t'étais lassé de la Powerball par son côté un peu trop droit.
Scott Bis
Citation:
Il me semblait que tu t'étais lassé de la Powerball par son côté un peu trop droit

C'est vrai et j'ai fini par ne voir que ce que je n'aimais pas dans la Powerball, mais en essayant d'autres(peu) amplis, je vois maintenant tout ce qu'elle a de bien et que je ne voyais plus.
A moins de 1600, 00 euros, je ne vois pas qu'elle tête peut la concurencer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...