Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl ou laboga??

Forum Laboga
Forums
lordbob
voici mon dilem,

sachant que je joue principalement du metal, j'ai l'occasion d'acquérir soit un engl 412 vs avec des vintage 30 ou un laboga 412 avec vintage 30 également!! au même prix (400 euros)
merci de donner l'info si vous avez testé un de ces baffles.

J'ai une tête randall rm100 et une LTD kh-602
je dois me décider ce week-end, a vos plumes ce serait sympa
gibson addict
lordbob
personne ? c'est pas reputé pour le metal laboga?
heuuu
gibson addict
Seth Rotten
neuf les deux ?

j'ai toujours entendu dire que les cabs ENGL étaient bien mais que le prix était un peu trop élevé compte tenu de leurs qualités réelles et qu'ils étaient très très lourds.

Moi à ta place je commencerais par aller voir du coté de LABOGA, au moins pour voir ce qu'ils valent vraiment.
lordbob
le laboga est neuf, je pense le prendre car les vintage 30 sont forcement neufs aussi^^
le baffle engl est d'occase.
apres avoir écouter pas mal de sample laboga, ca a l'air d'être du lourd!
gibson addict
Seth Rotten
à combien tu peux l'avoir le baffle ENGL?

autre question, connais tu le poids du LABOGA ? il a des roulettes ?
-Charles-
Je ne connais pas le ENGL, mais le second guitariste de mon groupe a ce LABOGA avec une tête MARSHALL JCM800 2203 et ça marche du tonnerre.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
chatharon
Va voir aussi chez NOS, c'est à peu près au même prix qu'un laboga neuf, les HP sont inclinés vers le haut (le diffusion est bien meilleure, j'entends mieux mon 2x12 NOS que mon ancien 4x12 mesa), les enceintes sont au choix (tu demandes à Gérard le concepteur ce que tu veux, il te conseille et il le fait), la qualité est top (tout main), et Gérard est très sympa et de bon conseil.
lordbob
pour 400 euros je prends le laboga qui est neuf, je vais le chercher le WK prochain
N.O.S. j'en entends du bien, encore qu'en belgique c'est pas trop connu, mais oui a 900-1000 euros on a le choix(mesa/VHT/randall/bogner,....) mais a 400 euros c'est imbattable non?
gibson addict
Seth Rotten
moi à ta place à prix équivalent je prendrais plutot le LABOGA que le ENGL, à toi de voir.
lordbob
merci seth
c'est décidé, laboga neuf pour 400 au lieu de 900-1000 y'a pas photos avec 4 V30 ca me changer quand même de mes celestions 70/80
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...