ENGL powerball contre Triple XXX

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SuddenDeath
mouais...j'préfèrerais un 4*12 et comme budjet 500euros max
BIERE, FEMME ET METAL
dittohead
SuddenDeath a écrit :
Merci pour ces réponses..pour la petite vidéo également. Après avoir fait quelques petites recherches je pense que je serais prêt pour investir dans une powerball (après essai bien entendu). Par contre vu son prix je cherche un corps 4*12 pas trop cher.. g pensé au line 6 ici:
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html
es que ca vaut le coup de prendre un corps pas trop cher? es gâcher les performances de la tête?
encore merci pour vos réponses..


J'utilise ce cab avec la XXX et c'est pas mal du tout (sans être exceptionnel). En tout cas ce n'est pas spécialement moins bon que mon 2x12 en v30.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Doub
  • #17
  • Publié par
    Doub
    le 24 Sep 05, 08:41
J'ai pu essayer les 2, perso je prefere le grain du ENGL. Je sais pas, j'ai pas trop accroché sur le XXX, je m'attendais peut etre a autre chose vu tout les post favorable que j'avais pu lire sur le forum, ca doit etre pour ca qu'il ma decu.
bilatche
moi Je trouve la xxx plus grasse et plus dans ce que je recherche, car je me suis un peu "lassé" de la disto, je trouve un peu trop propre de ENGL.
beaucoup de gain pour ENGL certes, mais un coté lisse qui me plait moins.
Alors que la XXX (sur la vidéo) a l'air de sonner plus sale, et ça j'aime bien
limp59
La 5150 ou la 6505 de chez peavey est dans le même ordre de prix que la powerball ... t'as pas pensé à t'y intéressé un peu plus à cet ampli ???

Je le possède et je l'ai préféré au XXX, powerball, mesa rectifier, ...


____________

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...