ENGL sur toulouse?

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
up
pierro
membre de la ENGL team
arkame
si tu veux achetter du engl pense au magazin du pas de la case il font 30% sur le prix de vente (j'en ais achette )
pierro!


MP
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
Jai essayer un ENGL a sherzo ya quelque mois mais avant le demenagement , ils ont du le vendre.

Pierre , tu te pose beaucoup de question sur le matos je trouve et tu te laisse souvent influencer par des topics , a un moment tété a fond sur le Spider, cetait larme absolu , apres cetait Le Peavy , puis le JCm , et mainteannt c le ENGL et puis quand tu aura lu autre chose , tu voudra un VHT ou mesa ou rivera...

Sache un truc lampli Ultime nexiste pas , chacun a son oreille et c preference et reference sonore , donc Il faut vraimebt que tu essaye nimporte quelle ampli , meme un truc a 500 euro , et tu poura etre surprit et trouver ce que tu cherche.

Deplus lelement le plus important reste le jeu du guitariste , car sur el haut de gamme , la diference vient de la , certain grand gratteux jou sur des ampli totu petit et pas cher et le son es la..

A toi de voir.
pierro!
en effet

spider: mon budget a augmenté

peavey: j'ai testé et pas trop aimé

marshall: testé a scherzo ya a peine une semaine et c'est pas ce que je veux

les engl ont l'air pas mal donc pourquoi pas les testé
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
nessaye pas que les grosse marque , les cindition dessai peuvent faire la diference aussi.
pierro!
VAiHalen a écrit :
nessaye pas que les grosse marque , les cindition dessai peuvent faire la diference aussi.


ouais c'est vrai, a scherzo j'ai testé h&k et laney mais j'ai pas trop aimé(sauf le h&k mais a 2000 euro...)

j'essai de tester a 99% avec ma guitare car je me suis rendu conte que les vendeurs sont quand même des enfoirés et t'aurait beau leur dire que tu joue avec une whale qu'ils te feraient essayer avec une vigier
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
essay toi avec ta gratte et ton jeu car le jeu dun gratteux fait beaucoup sur le son qui sort.

Ensuite dit toi que les ampli a lampes sonent moyen a bas volume , faut prendre certain paramettre en condition.. dure en mag de ce faire un vrai avis.
pierro!
VAiHalen a écrit :
essay toi avec ta gratte et ton jeu car le jeu dun gratteux fait beaucoup sur le son qui sort.

Ensuite dit toi que les ampli a lampes sonent moyen a bas volume , faut prendre certain paramettre en condition.. dure en mag de ce faire un vrai avis.


d'ailleur j'ai été agréablement surpris de voir qu'au nouveau scherzo, la partie amplification est insonorisé

je vous raconte pas quand j'ai poussé le warp t 120w avec le 4*12 h&k
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
jy susi pas encore aller , a midi music ils ont fait ca aussi.

En ce moment sur amplification et Engl...