Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EPFM Power-breaker : atténuateur transparent (VIDEO page 4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
je pense qu'un comparatif thd / EPFM serais l'idéal. Il parait que le thd hotplate représente le haut du panier en matière d'atténuateur. Si on me propose mieu pour 3 fois moins cher... Je signe tout de suite !
Plentyofsoul
le thd est moins transparent
Ce n'est pas qu'il représente le haut du panier, mais c'est le plus courant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Maxcreed
Et également l'un des plus cher si je ne m'abuse !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Plentyofsoul
non le power breaker marshall est bien plus cher, le koch est plus cher aussi mais plus de fonction, le air brake de dr z est plus cher aussi je crois
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
guillaume_pille
Bravo à Alain pour la sortie de ce produit, que j'avais vu au musikmesse.

Je me permets toutefois une remarque à l'attention des enthousiastes : ne comparez pas les boitiers avec simulation de HP (comme le LB120), même si je la trouve personnellement à hurler de rire, avec un simple atténuateur avec une sortie XLR (d'ailleurs, à transfo cette sortie ? Quel type de transfo ?). Je ne dévalue pas le produit, qui est certainement très bon, mais ne confondons pas tout.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Plentyofsoul
le LB c'est koch ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
c'est bien pour ça que j'ai écrit en plus qu'il avait des fonctions supplémentaires
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le_reskapé
bonjour,

je vais peut etre acheter un attenuateur de puissance epfm, et j'aimerai savoir comment ca se branche.

merci beaucoup
ktophe
Tu prends la sortie de ta tête ou du combo, tu rentre dans le power-breaker et tu ressort du power-breaker vers les HP. Si c'est une tête que tu as c'est hyper simple, si c'est un combo il faut pouvoir l'inserer entre le sortie de l'ampli et le HP. Après il faut que tu sache si c'est du 8 ohms ou du 16 ohms qu'il te faut.

Ampli=>Power-breaker=>HP

Si tu l'achètes, n'hésites pas a venir nous en parler et donner tes impressions Ca m'interesse!
Le_reskapé
merci

bah en faite j'ai un combo. et a vrai dire je ne sasi pas si il est en 8 ou 16ohms. il y a une sortie HP externe qui fait 8 et 16ohms a la fois...


fin bref. je me tate toujours. contrairement a la plupart des gens, ce qui me soule c'est pas de jouer avec le volume sur 1 mais a 15h

mais oreilles commencent a ne plus supporter (mes voisins ne disent toujours rien par contre...)

c'est pour pouvoir obtenir le crunch naturel de l'ampli a plus faible volume. mais j'ai un peu peur que la compression soit moins naturelle. et puis j'aimerai bien pouvoir faire le branchement seul sans avoira passer par EPFM. et j'avoue ne pas avoir trop compris comment brancher la bete sur un combo

en tout cas si je l'achete je posterai mon avis
ktophe
C'est quoi ton combo? Est qu'il y a un petit cable derrière qui sort du combo et qui est branché dans une entrée?
Plentyofsoul
si j'y pense je mettrais des photos de mon bluesbreaker avec son epfm atténuateur !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Le_reskapé
j'ai un peu zappé :S

bah finalement le power break EPFM je le brancherai sur mon futur AC30CCH.donc aps de probleme pour le brancher. je vous direz ce que j'en pense quand j'aurai tout le matos

En ce moment sur ampli et préampli guitare...