Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
lol autant pour moi!
Rock or Die !!
lilly21 a écrit :
lol autant pour moi!


Suffit de demander... ya même des mecs (Denis ou moi) qui pourraient te le faire
lilly21
c'est gentil de proposer!
mais la je suis en pleine reflexion! VJ, GA5, AC4TV, il ya du choix!!
Rock or Die !!
lilly21
ah oui pas mal le bugera! enfin sur le papier! une idée du prix?
Rock or Die !!
philling a écrit :
Jimmy, je croyais que t'avais lacher le fer?


Ouaih, sur les grosses séries de la mort qui tue!!! En fait, je me reconsacre à des projets custom, plus rigolos au final, et surtout qui permettent du cas par cas, donc plus de liberté
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2663
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 09, 22:59
Juste un petit post pour dire que je redécouvre mon Valve Jr!!

En effet, depuis que mon Fender est en SAV ( ), j'ai rebranché mon Valve Jr, pour voir, sachant qu'il était en panne.
Première surprise, il s'allume, seconde surprise, il fonctionne!.... mais pas normalement
En fait c'est comme si il était branché sur un atténuateur, même à fond, il reste à un volume de chambre!
Pourtant la qualité du son est toujours bien présente, comme quoi.. c'est bizarre

Il s'avère qu'il sonne à mort avec mes guitares hargneuses (SG & Firebird), avec une ou deux TS9 en boost, c'est un putain de délice!
Bêêêh
Brrr
léger déterrage du topic:

En surfant au hasard le net je suis tombé sur ça:

http://thetubestore.com/bmtrio.html

Vraiment pas cher et ça à l'air super intéréssant.

Quelqu'un à déjà essayé?
Bad Monkey
Bitmo c'est très cher et tu reçois peu de matos... J'ai essaye et vraiment c'est bof...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sag addict
Denis13 a écrit :
lilly21 a écrit :
c'est un comble de mettre un atténuatteur sur un 5 watts!!
Quel mini ampli alors pour cruncher dans un appart de 18m²... ? (avec voisins sympas mais quand meme!)

Ah non détrompe toi, ça le fait très bien un atténuateur sur un 5w.
Le fait que la puissance soit moins importante permet d'avoir un niveau d'atténuation plus faible qu'avec un 50w, et donc une détérioration du son moindre.
Sinon ça un 1 watt (et c'est déjà fort)
http://www.thomann.de/fr/black(...)h.htm
ou pourquoi le Vox AC4 (que je vends), qui a un mode 1/4w, et là tu peux le pousser à fond : http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm


C'est quand que c'est pas trop fort ? Parce que là vous me depassez un peu
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Before three
Salut à tous!:
j'arrive pas a enlever le dos de l'ampli car acheté neuf y'a aucun son qui sort; et de plus comment acceder au fusible j'y arrive pas
merci de vos réponses, le cas échéant retour au revendeur, fait chier y'a un ampli qui marche pas et c'est pour ma poire.
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
jabadaho
Before three a écrit :
Salut à tous!:
j'arrive pas a enlever le dos de l'ampli car acheté neuf y'a aucun son qui sort; et de plus comment acceder au fusible j'y arrive pas
merci de vos réponses, le cas échéant retour au revendeur, fait chier y'a un ampli qui marche pas et c'est pour ma poire.


Je pense qu'enlever le dos de l'ampli fera "sauter" la garantie. Donc, renvoie le, tel que, ou négocie un échange standard avec la boutique qui te la vendue. Bon courage !!
blez
'suis allé ce midi essayer ce p'tit ampli à Pigalle, genre tout au début de l'avenue de clichy... c'est bizarre, il y avait 3 ou 4 gars dans le magasin, je veux dire du magasin dans le magasin. l'un, occupé par un client, bon. les autres, cooupés par... leur occupation (le pécé, le pécé, la caisse, l'autre gars)

bref, à peine bonjour de chacun (bon le gars avec les clients, il était en train de parler au client, faut dire)

donc poireautage de mezigue sans inquiéter personne.

puis le gars finit sa vente, prends congé de son client, puis vient vers moi, et m'a très aimablement renseigné, puis proposé d'essayer, papautage autour des p'tits à lampes, cool quoi.

donc achat.

re donc après première impression bof, au final bon service du Vendeur que je remercie (il n'avait pas de cordes 12/54 pour ma 1/2 caisse, mais il m'a indiqué où aller pas loin).

et puis, hyper content de mon nouveau p(tit ampli!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
tchatchy
Salut!

QQn a-t-il des news sur le VJ hot road head, par hasard?

Il a l'air vraiment intéressant. Avec le master volume, le mode stand-by et le mode reverb, c'est le top pour la maison et les enregistrements studio.
En plus le design de la série valve est vraiment réussi, pour ma part.

Donc si qqn a des infos intéressantes à communiquer (tests, achat ou autres), c'est avec plaisir!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...