Est-ce le bon Peavey Bandit 112 ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn@ke
  • #15
  • Publié par
    Sn@ke
    le 22 Apr 05, 23:53
Ok merci beacoup d'avoir répondu a mes 2 topics JimiX et merci aussi aux autres.
Cordialement
Invité
bon, connaissant les deux générations de bandit 112, le 1er sonne un peu mieux (un son mieux défini, excellent pour le metal en particulier), mais la 2e génération est plus polyvalente. Je dirais que les deux sont de supers amplis, vraiment
Sn@ke
  • #18
  • Publié par
    Sn@ke
    le 23 Apr 05, 11:29
celui que j'ai essayer ne ressembler pa a sa l était plus large on dirait
B@rt
  • #19
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Apr 05, 11:30
Matthieu Sah-k a écrit :


c'est le 2ème génération, le meilleur pour moi

voici comment il sonne:

http://perso.wanadoo.fr/m/soloete.mp3

http://perso.wanadoo.fr/m/setzer.mp3


Et tu penses que la derniere version (disponible sur thomann) sonne pareil?
Parce que le son a l'air vraiment bien. Je cherchais des samples du Bandit 112. Donc merci a toi matthieu Sah-k
Matthieu S
Le bandit dernière génération a un son plus dur, plus moderne, moins lisse que le bandit que j'avais (celui de la photo)
B@rt
  • #21
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Apr 05, 11:39
Ok, mais la derniere generation doit avoir un son pas mauvais je pense.
Matthieu S
B@rt a écrit :
Ok, mais la derniere generation doit avoir un son pas mauvais je pense.


mauvais non, mais si je deavis me reprendre un bandit, ce serait celui de la deuxième génération
B@rt
  • #23
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Apr 05, 11:45
Ok, donc si jamais quand je serais prêt a m'acheter un ampli, et j'ai l'occasion de prendre un 2eme generation, je le prendrai^^

Merci encore...
Matthieu S
B@rt a écrit :
Ok, donc si jamais quand je serais prêt a m'acheter un ampli, et j'ai l'occasion de prendre un 2eme generation, je le prendrai^^

Merci encore...


et quand t'auras un peu plus de sous, tu changeras le HP d'origine par un Celestion G12T-75...

et si t'as encore plus de sous, tu mets un Celestion CenturyVintage
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :


c'est le 2ème génération, le meilleur pour moi

voici comment il sonne:

http://perso.wanadoo.fr/m/soloete.mp3

http://perso.wanadoo.fr/m/setzer.mp3


ha vi c'est vrai qu'il y avait eu un premier bandit 112 avant celui la, mais je crois qu'il n'avait rien a voir et qu'il n'utilisait pas la technoloigie transtube, je me trompe?

Pour moi aussi c'est celui la le meilleur, bien que le dernier soit lui aussi tres bon.
Matthieu S
barney42 a écrit :

ha vi c'est vrai qu'il y avait eu un premier bandit 112 avant celui la, mais je crois qu'il n'avait rien a voir et qu'il n'utilisait pas la technoloigie transtube, je me trompe?


non !
Sn@ke
  • #27
  • Publié par
    Sn@ke
    le 23 Apr 05, 13:08
A finalement il y a trois bandit un 1ergen un 2eme gen et un derniere génération ? Parce que celui que j'ai essayer ne ressemble ni au 1er gen ni au 2eme sur la phot la !!
B@rt
  • #28
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Apr 05, 14:02
Matthieu Sah-k a écrit :
B@rt a écrit :
Ok, donc si jamais quand je serais prêt a m'acheter un ampli, et j'ai l'occasion de prendre un 2eme generation, je le prendrai^^

Merci encore...


et quand t'auras un peu plus de sous, tu changeras le HP d'origine par un Celestion G12T-75...

et si t'as encore plus de sous, tu mets un Celestion CenturyVintage


Ok, et ça coute cher les HP ?? environ?
Invité
Sn@ke a écrit :
A finalement il y a trois bandit un 1ergen un 2eme gen et un derniere génération ? Parce que celui que j'ai essayer ne ressemble ni au 1er gen ni au 2eme sur la phot la !!


dans ce cas c'est la version la plus vieille, je ne sais pas comment elle sonne car j'en ai jamais essaye, mais elle date d'avant leur circuit transtube qui fait (a mon avis) tout le charme des bandit
Jimix
  • #30
  • Publié par
    Jimix
    le 23 Apr 05, 15:39
barney42 a écrit :
Sn@ke a écrit :
A finalement il y a trois bandit un 1ergen un 2eme gen et un derniere génération ? Parce que celui que j'ai essayer ne ressemble ni au 1er gen ni au 2eme sur la phot la !!


dans ce cas c'est la version la plus vieille, je ne sais pas comment elle sonne car j'en ai jamais essaye, mais elle date d'avant leur circuit transtube qui fait (a mon avis) tout le charme des bandit

Je sais pas si leur circuit Transtube apporte réellement quelque chose. Quelqu'un a déjà vraiment entendu la différence entre un lampe et le Peavey Transtube ? Il est censé immité ou du moins ce rapprocher du son "lampe" mais, perso, j'y crois moyen
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...